Annecy 2014 : The final Countdown

Maintenant, les muscles affutés comme des lames de katana sorties directement des forges du maître Amakuni Yasutsuna, les meilleurs samouraïs du Pervers club sont à quelques heures à peine de l’échéance finale : le Final Countdown a commencé pour eux avec la crainte du rhume, de la tendinite, de la cheville qui lâche...Et le temps des questions : « en ai-je fait assez » ou « pas assez », « trop vite » ou « pas dans l’allure… »… C’est maintenant que l’on règle la note :

Le Final Countdown se joue aussi pour le Maître qui les a entraînés en mettant au point les plans d’entraînement les plus performants dans tout l’Ouest de Privas. Depuis sa retraite dans son monastère Shaolin du quartier des Mines, le Maître El Chatox attend son heure pour enfin faire valoir que ses plans étaient inspirés par l’esprit de Bekele et non pas par l’esprit de Pinocchio… selon les propos putschistes tenus par certains au sein même du Pervers Club. En l’absence du Maître, l’univers du Pervers Club est semblable aux luttes qui agitent les 7 royaumes de Westeros. (La saison IV a d’ailleurs commencé pour les addicts). Mais « Annecy is coming » (les addicts de la saison précédente comprendront)…

Maintenant le team marathonien : Anne-Laure B, Muriel G, Fabrice P, Christophe G et Éric D, suivi du team semi : Géraldine B, Dany V, Francette S et Anne-Marie, vont permettre au Maître El Chatox d’atteindre l’apothéose. Sinon… trois options. La première on teint l’entraîneur en blond targaryen (c’est très à la mode pour cet été, surtout la coiffure « Mère des Dragons ») et on le vend au moins offrant. La seconde : on nomme Président entraîneur et on suit ses plans d’entraînement : 3 fois 3 minutes, récup : une crêpe ou une chouquette et à l’apéro… La troisième : on s’engage avec le team de la légion qui nous passe les 1 000 en 3’40 après avoir fait 2 heures de vélo… En plus, la nouvelle tenue du club façon chippendale qui irait avec le changement de régime pourrait avoir un certain attrait, ainsi que le nouvel hymne du club :

Les paris sont ouverts mais avec le mental qu’ils ont en ce moment, les cloches de l’Enfer s’apprêtent à résonner sur les rives du lac d’Annecy… Que toutes les forces de l’apocalypse se déchaînent pour cette lutte finale…

Écrire commentaire

Commentaires: 0