Pretty Women and Chippendales in action...

Au tri des Gorges de la Loire à Aurec, Fred et Anne laure, parmi les meilleures athlètes du PRVR Club terminent en 1h40 et 21 secondes. –63ème sur 75 équipes. 7ème équipe féminine sur 13. Mais aïe aïe aïe, difficulté pour l’orientation dans l’eau. C’est vrai que vu la couleur du potage, il fallait en vouloir pour patauger là-dedans ...

À la sortie de l’eau, le commentateur a dit  « elles se sont perdues… ». Oh le gros nul…
« Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. En variant le ton,-par exemple, tenez: Agressif: Mais en fait, en rattrapant un tel retard, il faudrait sur nous jeter un autre regard…! ».
Alors total respect  parce que franchement sur les changements de tenue, les passages de relais, les sauts et la natation, il n’y avait rien à redire… La preuve en images avec un retour sur la formation de cette équipe de choc :

Pour l’autre équipe composée uniquement de chippendales : une première victoire scratch pour Guillaume R, qui confirme sa place comme aspirant du team Légion. À Saint-Paul-le-Jeune sur 10 kms, il termine en 42'16, devant un parterre de coureurs gardois.

Pendant ce temps, au cross de Solérieux sur 11 km (mesuré par JPB l’Invictus… ), Régis T, dit Ice Cube termine 18ème (47'54) au scratch et 6ème V1 alors que JPB l’Invictus , 32ème au scratch (51'28) finit à la deuxième place en V3.

Le team de chippendales n’ayant envoyé qu’un timbre-poste, vous ne pourrez pas voir la musculature affinée par des heures de séances de gainage de ces athlètes. Mais à l’attention de ceux qui voudraient intégrer le team Chippendales, voici en exclusivité la vidéo d’entraînement avant la prochaine sélection :

Écrire commentaire

Commentaires: 0