Time is up

En illustration : la seule photo prise sur le parcours de la course d’Alba… Mais qui reflète bien l’ambiance de cette journée particulière.
Les résultats de ce dimanche 5 juillet, jour de fête du PCF à Alba, seront aujourd’hui commentés par l’une de nos meilleures athlètes féminines : Géraldine.

« RV au stade du Lac à 7h20. Et incroyable et important de le noter, Gégé était là à 7h18 !
Moi qui ne suis jamais à l'heure même les jours d'entraînement quand je ne travaille pas !
Ne voyant personne, merci mon nouveau smart phone, face de book et surtout Guillaume qui m'avait laissé un message pour m'annoncer que nous serions que tous les deux.
 Nous voici donc les 3 valeureux rescapés (avec Michel) au départ. 58 coureurs sous une chaleur accablante d'une course sympathique mais difficile.....
Michel,
dit Maikeul R (NDLR) fidèle à lui-même finit 3ème au scratch et bien sûr 1er V2 en 38'44. Guillaume, lettre R aussi souffrant d'une bronchite prit une très belle 12ème place au scratch et encore et toujours 1er espoir en 41'14. Quant à Gégé, j'ai couru aux sensations, sans montre (pour ne pas avoir la démarcation du bronzage. Pour moi ma plus belle course de la saison tellement le plaisir était au RDV...... Enfin je n'avais pas mon prince charmant pour m'accompagner comme il y a 3 ans (Domi. ...).

Ah Domi.., dit Domi M, que l’on a déjà vu en action cette année comme instructeur du Team Légion. Domi au sourire éclatant, mon héros… :

 

« C'est décidé je jette la montre ! 46ème au scratch, 5ème féminine et 2ème V1 en 52'04.
Nous avons tous été récompensé par du bon vin. Peut-être que nous allons former le nouveau club des alcooliques! Tout cela a été suivi par un repas gargantuesque chez Michel. Merci Michel pour le repas et l'accueil
! »

 

 

 

Voilà, le temps est écoulé (Time is up) et c’était le dernier article de la saison du blog du PRVR Club. Si cette réflexion sur le temps qui passe vite vous intéresse, je vous recommande pour cet été ce film :

Mais l’été vient juste de commencer alors spéciale dédicace pour ceux qui transpirent encore sans bouger à 1h du mat…

Et la prochaine nouvelle saison s’annonce plutôt bien avec Léo et Lucie qui mettent en perce les tonneaux le 22 août, puis on enchainera le 12 septembre avec Ophélie et Jérôme.

Écrire commentaire

Commentaires: 0