6 septembre, marathon de l’Eyrieux : "The Long and Winding Road…"

Elle fut effectivement longue et ventée cette route qui partait de La Voulte pour remonter sur le Cheylard en empruntant l’ancienne voie du chemin de fer départemental. Séquence nostalgie pour les plus vétérans ou vétéranes du PRVR Club :

"Archéomusicalement" parlant on peut encore remonter dans des âges plus anciens avec « la longue route sinueuse  », mais cela sonne mieux en anglais. Allez ambiance boom des garages des années 70…

Bon, il va falloir booster un peu cette chronique sportive car le PRVR avait envoyé la plus grande armada d’athlètes jamais constituée dans l’histoire du PRVR Club pour combattre sur les rives de l’Eyrieux. Un certain nombre de nos camarades garde encore dans leur corps les stigmates de cette odyssée :

Après cette introduction musicale, place maintenant à la chronique sportive officielle du Coach :

« 1er weekend de la nouvelle saison et déjà 3 podiums et une ribambelle de bons souvenirs.
   * Samedi, à Livron, au trail du Brézème, Guillaume Richard termine à une magnifique 9ème place et l'emporte en Espoirs.

   * Dimanche, sur la Dolce Via, pour le marathon de l'Ardèche, il y avait des maillots du PRVR partout, pour courir et encourager.
  - En individuel, Philippe Vialatte, au terme d'une épreuve difficile mais avec un moral d'enfer, termine, 8ème au scratch, 3eme V2 en 3h18'50
   - Par équipes, D Chateau, B Ryckebusch , D Marion et F Marcoux se mêlent à la bagarre et se classent 4ème au scratch relais et deuxième équipe mixte en 3h17'43. Derrière , l'équipe  L Douce, W Soller, E Granat  et M Granat se classent 14ème et 10ème mixte. Enfin, E Darrieux, T Allier K Lerouge et T Curinier arrivent en 3h50' 13 à la 24ème place (15ème mixte) ».
Blog de prvr : Privas Rhône Vallées Running, 6 septembre, marathon de l’Eyrieux : "The long and winding road…"

 

Blog de prvr : Privas Rhône Vallées Running, 6 septembre, marathon de l’Eyrieux : "The long and winding road…"

 

Équipe MM

 

Équipe Ouvèze

 

Équipe Kristerry

Écrire commentaire

Commentaires: 0