11 octobre 2015 : Romans the freakiest show...

The freakiest show, en français, cela donne le plus étrange spectacle. David Bowie dans une de chansons y faisait allusion :

Et pourtant, cela aurait pu être  un beau Romans, une belle histoire… comme dans un rêve…

Mais voilà, tout avait mal commencé….Bon anniversaire Rose… :! Chérie, j’ai rétréci la voiture… !

Puis, il y eut la photo du groupe avec les frères siamois, The Fabricky’s Brothers,  attachés par une épaule…Horrible…  Ensuite, 1 kilomètre après le départ LJM perdait son pied en route et tentait de finir la course sur une jambe…

Maïkeul, qui a trop abusé du Moon Walk, avec son pied ravagé par une tendinite ne termine qu’en moins de 37 minutes… Mais il se passe quoi…. ? Il ne fait qu’une calif en V1… En anglais, c’est bad…very bad…Maikeul…

Mais le plus triste dans cette étrange histoire, c’est l’abandon du seul, de l’unique JBP l’Invictus… Première fois que cela lui arrive à JBP d’abandonner une course, car tous ses camarades de lutte comptaient sur lui. Faisons quand même une dernière  farandole en mémoire de lui …:

La suite maintenant du reportage par une athlète de charme (celle sensible au charme du prince) embarquée comme d’habitude au sein de la course :
Ce dimanche 11 octobre 2015, les valeureux guerriers étaient bien là, au rendez-vous, pour parcourir les 10 kms de Romans. Équité presque respectée, nous voilà partis pour envahir Romans d'orange, de blanc et de noir. Sur le chemin, la voiture de Ricky s'est vu envahir d'une zen attitude aux abords de Chomérac. Et oui ! Le druide Ricou nous avait concocté une potion magique afin d'avoir un moral platinium !!!! Seuls, Ricky, Isa et Gégé ont pu profiter de la potion et des conseils bien avisés du druide.

Au départ 9 PRVRistes parmi les 1668 coureurs ! Un grand merci à notre accompagnatrice et photographe du jour, Lucie pour avoir notamment gardé Tee-shirt et pull.... de la Team Légion.
*-Maikeul R de son vrai prénom Michel boucle les 10 kms en 36'57 et se classe 111ème malgré une affreuse tendinite.
*- Léo...... malchanceux au milieu de tous ces coureurs a croisé sur son chemin un trottoir aux 2ème km qui lui a laissé aucune chance de pouvoir terminer la course. « Fais ce qu'il faut Léo, et reviens nous vite à l'entraînement ! »
*- Le lieutenant, Fabrice, 2ème course du week-end, termine dans un très bon temps de 41'47 et 316ème.
*-Notre plus assidu légionnaire, notre writter, aujourd'hui druide Ricou en termine quant à lui en 44'30 et prend la 483ème place. Bravo Ricou ! Et ne sois pas trop dur avec toi même. Tu n'as pas beaucoup dormi la nuit dernière avec la préparation de la potion. En tout cas, la potion a fait son effet sur le moral de Gégé. "Merci Ricou!"
* -Et surtout un grand merci Ricky, le prince charmant du jour. Un vrai meneur d'allure. Ricky et Gégé finissent ensemble en 48'36 et respectivement 782ème et 784ème.
* -Vient ensuite Anne-Laure qui fait péter le champagne avec un record personnel sur la distance en 51'27 et se classe 968ème. "Bravo petit BOUCHON"
*- Quant à Dany. Elle est passée à l'essence ! Dany n'a pas "pécho" de 06 ce week-end...... normal car ces messieurs étaient tous derrière elle. Et oui, quand on court en 55'36 et que l'on se classe 1192ème , on les laisse à la traîne ces hommes. N'est-ce-pas Dany ? Et heureusement qu'elle n'a pas goûté à la potion du druide, sinon elle serait rentrée de Romans en courant !
* -Le meilleur pour la fin, Isa, licencié depuis ce début de saison et déjà deux 10 kms à son compteur. Bravo Isa en 1h01'13 et 1475ème au classement.
Merci à notre rédactrice dont le contrat en CDI est renouvelé. . Et plus avec affinité : Nohra et Didier à Paris, sur les 20kms de Paris en 2h 08 et pour conclure cette longue chronique sportive avec la Rose ‘s Family sur le 15 kms en relais au Trail des Pelous en 01:29: 39.  4ème/15 équipes.
Rose’family, y a pas un air de parenté avec les Roses… ? Peut-être dans le bandana serre-tête ? À voir…

Info de dernière minute pour réparer une injustice…
Valérie, au Trail des Pelous termine 1h46, 179ème au scratch et 9ème V1.

Écrire commentaire

Commentaires: 0