Awesome : the word of the ultrathletic Ardèche day…

Nouveau mot de vocabulaire à rajouter au vocabulaire des athlètes du  PRVR club : awesome \ˈɔː.səm\ qui signifie

e~ k R w a j a b l…

 

Mais Laissons la parole à El Coach transporté sur son nuage de paradis des entraineurs… Comme Scrat…

Les athlètes du PRVR ont largement rempli leur contrat lors de cette première édition de l'ultrathletic Ardèche.

 

Sur le parcours de 60 km, avec des difficultés de dénivelé auxquelles est venue s'inviter la chaleur, nos représentants ont montré que le sérieux à l’entraînement permet d'obtenir une satisfaction personnelle lors d'épreuves un peu atypiques.

 

En solo tout d'abord, Fabulous Iron Fab, trois semaines seulement après sa belle course à l'Ardéchoise se classe 3ème au scratch et 2ème masculin en 5h 38' 18". Chapeau Fabrice, va falloir penser à récupérer maintenant.

 

Thierry du Team Légion n'a pas été récompensé de sa longue préparation à l’épreuve. Dans une journée "sans», il dépasse ses souffrances pendant quasiment 40 km  pour se classer 8ème en 7h12'00.Mais ce n'est que partie remise car il a démontré lors des séances d'entrainement toutes les qualités pour s'approcher des 6 h, 6h15.

 

En bike and run, Fred Wonder Woman n°1 et El Coach, métronomes de bout en bout ont su gérer les difficultés de la course et l'adversité pour terminer 2ème au scratch et l'emporter en mixte dans le super temps de 4h 41'10 " soit 12.7 km/h de moyenne !!... O Yeah Dominum...

 

Cette épreuve certes atypique, est abordable en run and bike à condition de la préparer. Cette préparation, effectuée avec nos collègues du Tri 07 permet en outre de profiter, tout comme la course, de moments conviviaux, dans des paysages magnifiques. Merci à tous ceux qui nous ont encouragés, voire accompagnés un moment le jour de la course, ça aide énormément.

 

AWESOME on vous dit…

Et un complément de dernière minute  d'El Coach :

En complément des résultats de l'Ultrathlétic, à Rochegude , sur 12 kms , Patricia Thé se classe 113ème (6 V2F) en 1h33'15.
Elle a sûrement dû avoir bien chaud!!

 

Et quand il n'y en a plus, il y en a encore....
Résultat complémentaire d'Anne Marie avec ses commentaires
Dimanche, j'ai fini le Marathon du Mont St Michel en 4h43'31" 5ème V3   (temps officiel sur ma montre 4h35'54"), j'espérais mettre 4h15' mais contente tout de même. Parcours magnifique! Temps idéal! Super ambiance!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    ophélie (lundi, 29 mai 2017 12:49)

    Bravo à tous et toutes

  • #2

    Mumu (lundi, 29 mai 2017 15:12)

    Quel club de sportifs dites donc ! Bravo à vous tous et toutes pour vos perf ! Chapeau... casquette et crème solaire !

  • #3

    Monique (mardi, 30 mai 2017 13:47)

    Félicitations à vous toutes et tous.