El Coach lightening...

Et le Coach revient plus en forme que jamais de son périple à Miami Beach dont il nous donne les dernières nouvelles (Le décalage horaire des infos s'expliquant par la distance...)

 

la saison 2016/2017 se termine dans la diversification pour quelques athlètes du PRVR
Tout d'abord , en cyclisme, à la montée du Benas le 19 août avec :
106ème El Coach en 31'39 (7 non licencié)
121ème Thierry du Team Légion  en 32'42 , en  reprise après quelques pépins physiques
122ème Fred Wonder Woman n°1,en 32'44 , 3ème au scratch féminin, montée réussie pour une première.

ce we au triathlon S des Gorges, jour de scoumoune pour Iron Fab; non seulement, il détruit sa roue arrière lors de son dernier entraînement  mais en plus, dans la cohue de sortie du parc à vélo parmi 700 athlètes , il crève à nouveau en voulant éviter une concurrente.
Pendant ce temps, Fred Wonder Woman n°1 truste un nouveau top 10 en féminines; elle se classe 133ème (8eme Sen F) en 1h 26'20; Kristele (nageuse) El Coach (cycliste) et Rose Marie Pop ( coureuse) en relai,se classent à la  183ème place, 10ème équipe;mixte.
Merci pour ces deux épreuves à tous ceux qui sont venus encourager les membres du club.

Quand on vous dit qu'il est revenu plus en forme que jamais...

Donc maintenant, fini le mode Despacito... C'est la rentrée et la reprise en main par El Coach... Donc au programme de la semaine prochaine, on recommence la PPG et le travail de pied avec une nouvelle méthode de travail mise au point par El Coach pendant ses vacances à Miami.... Allez hop, c'est parti... Et ceux ou celles qui ne tiennent pas la minute 15, refont un tour...

Écrire commentaire

Commentaires: 0