« Une brève histoire de temps… »

Retour dans le passé avec l’AG annuelle présidée par El Présidente Jog assisté de Francette, Monique, Géraldine du team Katana pour le bilan financier et El Coach pour la rétrospective kilométrique 2016-17 …  Bienvenue aussi à Maxime et Fred qui intègrent le futur Bureau des Légendes du sport.

 

 

L'angoisse du public en attente de la lecture de la liste des nominés pour la saison 2016-2017. And the winner is : .... Iron Fab...
La lecture de cet article tient lieu de carton d'invitation pour aller fêter cela à Alissas...

 

 

 

 

 

Ensuite ambiance 4G à la Comballe de Veyras. Application : le choix du profil le plus charismatique pour représenter le PRVR Club.  

 

 

 

 

 

Et à l'unanimité, c'est bien encore notre Président. 

 

 

Histoire et temps : l’ambiance snatch de la soirée. L’auditoire a vivement applaudi  lorsqu’un des convives a brillamment cassé un fonctionnaire de l’Éducation nationale diplômé en histoire en lui démontrant que le XXème siècle commençait en 1914 et non pas en 1901…

La deuxième attaque n’a surpris personne… Une classique : "et dire que c’est à eux que l’on confie l’éducation de nos enfants pardon, petits-enfants…" Avec leur 27 h de cours par semaine en primaire, 18 heures ou 15 heures dans le secondaire…

On aurait pu rajouter les grèves, les absences non remplacées, les congés payés… Donc, c’est aussi du classique shot down in flames…

Et c’est la tristitude … Quoique… Si l’on demande à un Herero quand est-ce que pour lui le XXème siècle a commencé, je ne suis pas sûr qu’il aurait répondu spontanément 1914… Mais qui se soucie des Hereros aujourd’hui…?
Mais sans aller jusque-là avec les élèves, les profs, ils font souvent ce qu’ils peuvent avec les moyens qu’ils ont pour enseigner parfois que Hong Kong n’est pas un gorille escaladeur de buildings New Yorkais…

 

 

Pistons et soupapes : l’ambiance cuir et métal de la soirée. Un autre groupe a ébloui le team féminin avec des entrées de virage à fond de 3, des moteurs qui tirent un peu court, des remontées d’huile dans la segmentation, des burns et des slicks… Un festival et un véritable régal...

 

Retour sur un souvenir de la fin des années 60 raconté par un ancien membre du team SOA …

 

Le récit de ces exploits d'un autre âge a visiblement passionné l'auditoire féminin...

 

 

Jet 7 : l’ambiance groove de la soirée. La proposition de Guillaume pour finir la soirée au Jet7 n’a pas suscité l’enthousiasme, surtout après la tisane de verveine prise à une heure tardive… (22h45…). Dommage, mais l’année prochaine grâce à notre agent Max infiltré, cela va changer. Et shake it on the dance floor…

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Dejante 07 (dimanche, 01 octobre 2017 14:18)

    Heureux d avoir laisser mes enfants a des ignards comme toi .
    Et je suis heureux malgre tout les problemes de cotoyer le monde occidental
    Vive les siecles a leurs places

  • #2

    Didier Colly (dimanche, 01 octobre 2017 21:14)

    Tout compte fait je me demande si ce n'était pas pour l'assassinat de l'archiduc. Signé Humour Herrero. De toute façon la valeur n'attend pas des siècles pour se déclarer et l'artisan principal de notre blog en est la manifestation la plus incontestée.