C'est la rentrée...au PRVR Club

Rentrée très studieuse avec le 1er test VMA de la nouvelle année 2018/2019 mardi 11 septembre. Tout le monde avait bien révisé ses fondamentaux et tout le monde a été bien noté par notre Entraineur, dénicheur de talents.

Certaines nouvelles recrues ont toutefois pu penser que l'année commençait un peu trop rock’n’roll,  au regard d'un petit footing de reprise qui avait commencé sur la voie verte et qui s'est terminé azimut direct en direction de Chabanet... Si vous êtes encore là pour lire ces lignes, c'est bon, vous pourrez aller jusqu'au bout de votre licence. Mais on aime bien  les rentrées dynamiques au PRVR...

 

Certains ou certaines nous quitteront aussi mais ils n'oublieront peut-être pas cette ambiance. Comme Céline qui part vers de nouveaux horizons en nous laissant un petit message :

Je profite de ce message pour vous dire au revoir car mon contrat à Privas se termine et je continue ma route près de Lyon, toujours pour travailler dans une association de producteurs bio.
Je tenais à tous vous remercier pour votre accueil, votre bonne humeur et les moments partagés ensemble.
Je vais regretter le PRVR, l'asso qui m'aura fait progresser, prendre davantage goût à la course à pieds et comprendre ce qu'est une VMA dans la bonne humeur !
Mais ce n'est qu'un au revoir : je vous dis à bientôt sur des courses en Rhône-Alpes et pour sûr à la course de Privas en avril ! :-)
Merci à tous. Et un grand merci spécial pour les coachs et leurs superbes entraînements, créatifs, variés, ludiques et surtout de qualité. A bientôt donc, courrez bien d'ici là et gardez la forme (je tacherai d'y veiller en jetant un œil au blog de temps en temps) ! Céline
Nous, nous regretterons ton sourire et ta gentillesse et nous te souhaitons un bel avenir dans ta nouvelle vie, même si on aurait préféré que tu restes... Wish you were here in English... pour la transition musicale (of course à pied)

 

Avec la rentrée, une petite remise à niveau des connaissances du langage PRVérique est aussi nécessaire. 

Aujourd'hui : le Team des Iron. Pour faire partie du Team des Iron, il faut avoir nagé au minimum 4 km puis pédalé pendant 180 km en passant au moins 2 cols de 1ère catégorie et finir par un marathon avant le coucher du soleil.
Exemple avec Iron Fab, ici au passage du pont de la rivière Kwai... avec les commentaires d'El Coach, notre paléoanthropologue de service.

 

A la première édition du trail des 36000 à Vallon Pont d’Arc, Iron Fab termine à la 37ème place au scratch en 4h 11 et monte sur la 3ème place du podium des Master 2. Vous trouverez donc désormais sa photo sur les parois de la Grotte Chauvet, regardez bien si vous allez visiter cette merveille, désormais améliorée, de l’Ardèche...

 

Et spéciale dédicace rock'n roll pour Iron Fab :

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    El coach (lundi, 17 septembre 2018 08:23)

    Gégé , Malo, virées....vous n'avez pas des chaussures roses....

  • #2

    Mumu (lundi, 17 septembre 2018 16:35)

    Pour faire la part belle à l'égalité homme/ femme, je propose de virer les athlètes masculins n'ayant pas de chaussures bleues...
    Bonne route à Cécé et à bientôt..