C'était chouette les filles et les gars du PRVR à la soirée de Noël...

Le discours de bienvenue de Président A et de Président B a édifié l'assistance. Un véritable ravissement pour les yeux et les oreilles. Les envolées lyriques d'une haute tenue morale de nos chers dirigeants ont ému tous les athlètes pourtant rompus aux entraînements les plus barbares... El Coach a alors pris sa guitare pour  mettre en onde ces paroles qui resteront à jamais gravées dans notre mémoire :"Je m'associe pleinement aux souhaits de cordiale bienvenue, aux remerciements chaleureux et fraternels que vous adressez en notre nom à tous, étant moi même un des fondateurs de ce grand mouvement de lutte émancipatrice du PRVR et assumant depuis plusieurs années des responsabilités à divers titres dans ce Club".

 

 Retour sur les grands moments de ce discours . En regardant la vidéo, vous aurez reconnu un de nos présidents.

 

 

 

 

 

Et ensuite ambiance rock 'n roll avec nos deux Présidents et El Coach.

- C'est du Calogero...?

 

 

Et puis Cécile a craqué... Elle a pris les commandes de l'ambiance de la soirée et elle a fichu le feu avec la chanson qui déclenche les passions au PRVR :

Terre brûlée au vent
Des landes de pierres
Autour des lacs, c'est pour les vivants
Un peu d'enfer, le Connemara
Des nuages noirs qui viennent du nord
Colorent la terre, les lacs, les rivières
C'est le décor du Connemara
Et alors là, c'était parti, pour finir borderline au bord de la mer d'Irlande à danser la java...

 

Avent de nous séparer, nos deux Timoniers qui mènent maintenant le PRVR vers l'infini et au-delà, nos deux Guides spirituels nous ont demandé de méditer sur une de leurs pensées inscrite dans le Petit Livre orange du PRVR Club : "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever après chaque chute..."

Joyeux Noël à tous les membres du PRVR Club

Et pour les nostalgiques, il y a une soirée huitres le jeudi 20 décembre...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    El coach (lundi, 17 décembre 2018 16:16)

    Bravo GLORIEUX writter , tu passes très vite de la plume aux actes; pour ceux qui ronflent le samedi matin, lors de l'entrainement, E Writter est tombé, parti, revenu , reparti.... Enfin il ne sait pas mieux soigner ses articulations qu'accrocher un dossard (0 en 2018, 2 en 2017, 3 en 2016...); il est vraiment dans la gouvernance écologique familiale.
    D'ailleurs, aucune photo compromettante le concernant dans son article....

  • #2

    The Writer (lundi, 17 décembre 2018 19:03)

    Oui, c'est bien cela : gérer l'écologie familiale dans le cadre du développement durable... Et pour suivre les préceptes du Petit Livre orange de Président A et de Président B : "Mieux vaux écouter la voix de sa conscience que le bruit de la renommée "...