Dévouement à la cause du P(euple)RVR

C'est avec une émotion certaine dans la voix, qu'El Coach, notre sérénissime Entraîneur en chef, nous livre son commentaire des 1/4 de finale du championnat de cross. Écoutons la parole du Maître : (A partir de ce point, le temps de lecture est estimé à 2h15...)

Les courageux athlètes privadois qui se sont déplacés à Ambérieu pour ces 1/4 de finale des France de cross s'en souviendront:
- pas très chaud mais encore...
- un vent à faire décoller la tente du club...
- de la pluie glaciale pour la course élite hommes
- des erreurs d'aiguillage pour la course élite femmes

- un parcours gras , pour moitié plat et pour moitié en toboggan...

Mais surtout , 7 qualifié(e)s aux demi finales à Yzeure Moulins dans trois semaines pour 11 engagés du club alors que les courses présentaient un niveau bien au delà de ce que nous rencontrons habituellement sur la route ou dans les trails.
Honneur aux féminines qui se sont toutes qualifiées et qui ont démontré un courage exemplaire pour arracher une 9ème place par équipe. Mumu est à nouveau sur le podium en M3 à une magnifique deuxième place.
Chez les élites hommes, Bruno Ru s'est senti un peu esseulé mais a géré sa course  comme un briscard, lui qui n'en n'était qu'à son deuxième cross, conclut par une belle 91ème place. Bravo pour sa ténacité et son envie de progresser.
Chez les masters hommes, classés à la 11ème place par équipe, c'est Cyril S qui cette fois s'est arraché pour aller chercher une 27ème place, alors que Christophe A terminait 38ème et Maïkeul du Team Ri 43ème mais surtout 4ème M2.
Iron Fab (116/32 M2) et Jacques Ol, aussi connu sous le pseudo de "Droit au but", complètent les bons résultats de la joyeuse équipe.
Bravo à tous ces guerrières et guerriers qui sauront cueillir les fruits de ces efforts au printemps et RDV pour 7 d'entre eux à Yzeure.
El coach.

 

Ce qu'il faudra retenir de ce 1/4 de finale, c'est la magnifique performance de Mumu, Kristele et Monique qui, entraînées par Fred Wonder Woman n°1, n'ont jamais craqué et franchissent la ligne d'arrivée en arrachant la qualification en 36 et 38 mn. Après Fred Wonder Woman n°1, elles sont maintenant entrées dans le livre des légendes du club. 

Three stars are born...


 

 

Autre dévouement à la cause du PRVR Club. Vincent B, toujours membre du PRVR dans son cœur, est allé recruter de nouveaux sponsors à Tahiti. Courir sous les sunlights des tropiques a aussi son charme... Un de nos athlètes envoyé en mission spéciale ira prochainement le vérifier. 

 

Petite pensée émue pour ceux et celles qui se sont dévoué(e)s ce samedi matin pour faire leur entraînement hebdomadaire pour la cause du PRVR sous la pluie et par 4° celsius...


 

Et pour terminer, séquence émotion avec l'annonce du départ de celle qui s'est aussi dévouée pendant plusieurs années à la cause du PRVR Club. Monique retourne en Bretagne et nos larmes n'y pourront rien changer... Des adieux à jamais...? Peut-être pas, mais ce soir-là elle venait nous dire au revoir et elle s'en va avec un kit de survie made in Ardèche. En pensant aux jours anciens, tu auras peut-être le cœur gros en doublant les feux de Saint-Malo...
Alors bon vent d'ouest de Bretagne, Monique,
Hisse et ho... et à bientôt...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mumu (vendredi, 08 février 2019 14:33)

    Je ne connais pas la Bretagne, se sera une bonne occasion pour aller la découvrir… On prend goût aux crêpes made in Bretagne.. Arrosées de cidre made in Bretagne.. Manquera une course made in Bretagne ? Monique, on compte sur toi… A bientôt !