Sous le soleil exactement : une chaude ambiance de course

 

Avec El Coach en maître de cérémonie (MC Châtox) pour mixer ces résultats très chauds...

 

avec un peu de retard, les résultats des 1/2 finales du Championnat de France à Yzeure ce WE.
Même le local de l'épreuve , notre Jack n'en revenait pas!! il faisait 20° à Yzeure dimanche, autant que la vieille au Petit Bar dans les rues de Moulins.

 

Cela commençait bien déjà la veille avec le PRVR Club lâché dans les rues de Moulins... La pauvre dame du Petit Bar n'a pas vu venir le coup d'éclat...


Avec un parcours vallonné dans un magnifique parc , un terrain varié à souhait, tout était réuni pour une journée de cross de haut niveau. 
Les masters masculins ont ouvert le bal et ont fait de leur mieux pour représenter le PRVR, pour une première participation à ce niveau :
Sur 10.3 km, Cyril S s'arrache pour faire un top 100, 96ème en 40'44, Christophe A lâche un peu dans le dernier tour et se classe 111ème en 41'34 et Jacques Ol représentant de la société Jacques y Michel  bagarre pour terminer 141ème en 51'21.

Très chaud en effet... Allez en souvenir de ce parcours dans ce parc aux formes si bien galbées et du Petit Bar des rues de Moulins...

 

Les féminines de l'équipe ne pouvaient pas rester inactives non plus...
Les féminines , toutes catégories, faisaient 8km sur les mêmes tours que les hommes; et elles durent endurer la chaleur inattendue de l'après midi.
Fred Wonder Woman n°1 , sur une jambe, se classe 138ème (33 M1F) en 41'23 puis un tir groupé de Cécile du Connemara  plus connue ici sous le pseudo de Monique de Moulins (152 , 39 M1F), Mumu 153 , 2ème M3F et Kristèle du Team K2-Ventoux ,154 , 40 M1F permettent au PRVR, pour la première fois, de classer une équipe féminine à ce niveau de compétition, à la 20ème place de la région Auvergne Rhône Alpes.

Bravo à toutes et à tous pour cette belle saison de cross, en espérant susciter quelques vocations pour l'année prochaine.

 

 

C'est sûr qu'avec une ambiance aussi hot, les espérances de El Coach pour l'année prochaine seront comblées... Alors dites lui déjà que vous serez là l'année prochaine...Say you will be there...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    La Bretonne (vendredi, 22 février 2019 17:51)

    Vous êtes tous radieux sous ce soleil...

    Bravo