London calling... (suite et fin...?)

A J-4 pour les élections européennes, l'effet Brexit et l'annonce claque comme un coup de tonnerre dans un ciel sans nuages. Mumu annonce : 

 

Un autre point, important pour le fonctionnement du club et concernant les membres du Bureau. 
  • Les coprésidents, Thierry (Président A) et Frédéric (Président B) nous informent également qu'ils quittent leurs postes la saison prochaine. 
  •  La décision d'El Coach de ne plus s'investir autant dans la course club, tant au niveau de l'organisation et de l'animation, et sa mise en retrait de ses fonctions d’entraîneur.
Aucun des membres du Bureau ne souhaite reprendre le poste de Président.e. Un appel à candidature pour le poste de Président (e) est lancé auprès des licenciés du Club. Merci de vous faire connaitre le plus rapidement possible si vous êtes intéressés. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Alors après cet appel pathétique du 23 mai, qui restera dans l'Histoire sous la dénomination de l'Appel du 23 mai : "le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non ! Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance du PRVR Club ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Demain comme aujourd'hui, je tiendrai le Blog du PRVR".

Reste aussi à savoir quel sens donner au mot résistance... si l'on se réfère à nos cours de physique de 4ème sur l'électricité...

Vous avez bien entendu, jusqu'à la fin de l'élection présidentielle et non pas des élections européennes. Donc, cela nous laisse un peu de temps... Mais en même temps, dans le post précédent, le Coach, il a cassé sa guitare...

Alors Sis and Bros from the PRVR Club, Wake up, Stand Up and Rise up now... Don't give up the fight...

Allez relève-toi, c'est dans la tête tous ensemble, on va y aller... Allez, on a des rêves à soulever... Et on met  les enceintes sur le vélo comme la dame de la vidéo précédente et on suit le groupe avec la nouvelle méthode de coaching...

Petite vidéo à méditer par ailleurs en allant taper le cardio...

Et bien voilà, les résultats, ils sont là, avec des podiums en veux-tu? En voilà... et commentés en plus par El Coach...

le PRVR en nombre (heureusement puisqu'il n'y avait que 53 coureurs) et en force à la course des sources de St Priest.
Celle-ci s'est déroulée sur un parcours bien difficile mais qui n'a pas empêché une douzaine d'athlètes du club a montrer le maillot , sur le parcours puis sur les podiums.
Avec une nouvelle victoire scratch de Guillaume du Team Ri, 1' devant MaiKeul du Team Ri , 1er M2.
Pour les autres podiums, Laurence.Fr en féminines, Iron Fab (M2) et Jacques Ols (et oui, tout vient à point pour qui sait attendre...) s'en chargèrent.
Samedi après midi, au duathlon de Valence , Fred Wonder Woman n°1  a pris une très belle deuxième place en féminines, sur un triptyque ( 3 km à pieds, 20 km vélo, 6 km à pied).

 

Voilà les résultats quand le peuple est uni...

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    The Writer (jeudi, 23 mai 2019 23:38)

    Bonsoir,
    En tant que chargé de communication des relations publiques du PRVR Club, je souhaite conserver mon poste et de ce fait, je ne souhaite pas candidater pour effectuer les fonctions suprêmes de Président.

  • #2

    El coach (vendredi, 24 mai 2019 11:33)

    Il n'y aura pas de référundum sur le sujet ; toutefois , comme je ne fais pas souvent les choses à moitié et que je me suis engagé pour la saison 2018/2019, je continuerai à proposer les plans d’entraînement jusqu'à fin août 2019

  • #3

    Mumu (vendredi, 24 mai 2019 16:19)

    Il y a aussi la résistance à l'entrainement ( pas celle qui t'empêche de sortir de ton canapé et de venir jusqu'au stade) mais la résistance douce et la résistance dure. Petite interro surprise : les définitions, quels types d'efforts, comment les travailler à entrainement, les bénéfices qu'elles apportent aux athlètes que vous êtes. Vous avez 30 minutes.
    Un coach pour corriger les copies ?
    Pendant ce temps, je ne vais pas faire de résistance à l'appel de la tablette de chocolat noir. Elle est bourrée de tryptophane, j'en ai vraiment besoin..

  • #4

    coco (mercredi, 29 mai 2019 07:56)

    il faut refaire les 20 bornes de Privas la saison prochaine.