Summer is coming

Il y a un endroit que seuls les membres initiés du PRVR Club connaissent, ils l'appellent la Maison du Soleil couchant et c'est là qu'ils ont fini la saison 2018-2019, comme ils l'avaient déjà fait auparavant. A la veille de l'entrée dans le solstice d'été, c'était le moment idéal et nous remercions notre hôte qui a souhaité rester anonyme ou sinon photoshopé sous la forme de Panoramix...
#Déception nous dirait oui, peut-être, mais c'est aussi en été que les jours diminuent... C'est pas faux... En tout cas les performances des athlètes du PRVR ne diminuent pas avec encore deux podiums pour les derniers résultats transmis le 11 juin : Maikeul Ri et Guillaume Ri du Team Ri .

La course commentée par Maikeul Ri :

A Anduze sur un 15 km, 354 participants, je finis 20e au scratch et 3e V2 en 1h02'04''. Parcours agréable, mais rendu difficile à cause de la chaleur et de mes jambes qui ne veulent plus avancer....

Et la course commentée par Guillaume Ri en direct de Piegros :

Je suis allé à Piegros La Clastre faire le trail des balcons de la Drôme. 13,5 km pour 530m de D+, ça pique !! Je me classe 2ème du scratch sur 106 coureurs et 1er seniors en 1h03 min. Le parcours était top, avec quasiment que des chemins, il fallait être vigilant en descente car avec la pluie ça glissait pas mal. Je suis bien content, j'étais en forme.

 

Alors levons nos verres et laissons entrer le soleil...

Et la fête à la Maison du Soleil couchant s'est poursuivie jusqu'à ce que les derniers rayons du soleil disparaissent derrière les crêtes du col de l'Escrinet. #Déception pourrait objecter que le mot fête s'entend aussi dans le mot défaite... C'est pas faux. Mais ce soir-là, à la Maison du Soleil couchant, les verres étaient plutôt à moitié pleins qu'à moitié vides.

Et bien voilà, la fête est finie... Vivement l'année prochaine pour remettre cela. Un été commencé est un été presque fini. Winter is coming mais c'est aussi en hiver que les jours augmentent...

Postscriptum de la part de Vincent B de Tahiti. Il nous invite à l'élection de Miss Ardèche le 12 juillet à Chomérac. Il y sera avec son Vahiné Team... Mais bon, si le team féminin des athlètes du PRVR au tempérament de guerrières débarque ce jour-là, les places sur le podium sont sûres d'être prises. Comme à chaque fois d'ailleurs que le PRVR s'engage sur une course.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Jog (samedi, 22 juin 2019 17:54)

    Comment tu as fait pour mettre le soleil sur la photo? Trop fort the writer

  • #2

    Pessimiste (dimanche, 23 juin 2019 08:57)

    J'espère que ce n'est pas la maison du prvr couchant... Peux-tu mettre aussi un peu de soleil, dans le cœur des dirigeants et des entraîneurs , s'il te plait ?

  • #3

    El coach (dimanche, 23 juin 2019 18:45)

    A tous les *** istes et les *** ions ,faut sortir du vestiaire,

  • #4

    Lacan (dimanche, 23 juin 2019 19:01)

    J'ai tout fait aussi pour les faire sortir du vestiaire mais certains se plaignaient encore de leur mal aux genoux...
    Certes, mais on peut aussi entendre : j'étouffais aussi et certains ont des problèmes de Je et de Nous...

  • #5

    DJ 07 (dimanche, 23 juin 2019 20:09)

    Belle article Writer !
    Les photos de cette soirée montrent le soleil sur le visage des adhérents présents et leur joie de partager un bon moment. C'est cela que je retiens de cette article et non certains commentaires qui n'apportent rien de positif.