Adios...

Tu verras bien qu'un beau matin fatigués, on ira s'assoir sur le trottoir d'à côté... C'est comme ça, le temps passe and "the rebels, one day They all go quiet..." et le futur est incertain...

Alors c'est pas comme l'Algerino qui quitte le barrios sans dire adios, ce soir c'est "deux mois pour le prix d'un pour cette dernière production de plan d’entraînement par "El coach compagny" . Et après près de 20 ans passés à entraîner des générations de coureurs et coureuses, c'est "amusez vous bien cet été sans trop vous exposer et bonne continuation pour les prochaines saisons ...". Certains ou certaines pourraient penser, c'est un peu court...

Donc, ce dernier éditorial de la saison 2018/2019 du PRVR Club sera aussi fait pour remercier El Coach pour son dévouement à la cause du peuple, ce peuple qui trouve sa liberté sur les chemins de la course à pied. Ne seront pas oubliés non plus, Président A et Président B qui ont exercé les fonctions suprêmes tout au long de cette année sportive, ainsi que les membres du bureau du PRVR Club qui ont œuvré pour le bien public de notre activité.

Alors en guise de dédicace musicale d'adieu, on aurait pu mettre l'Adios de l'Algérino, plus de 107 millions de vues en moins d'un an, mais en souvenir des soirées guitare passées avec El Coach, on restera sur quelque chose de plus confidentiel avec des paroles qui signifient quelque chose. Parce qu'on le sait bien aujourd'hui :

 

"que veulent les jeunes quand ils vont en concert
C’est mettre les mains en l’air crier yeah yeah yo
Ils veulent des refrains pour se vider la tête
Que ça tire en l’air en mode "pan pan pan"

 

Alors Adios... mais l'important est de ne pas oublier le chemin...

 


Mais pour clore ce dernier article du Blog sur une note souriante avant la pause estivale, retour sur les plus beaux sourires du mois. Cela m'a permis de valider votre candidature pour la compétition du 12 juillet...

Et un post-scriptum de Guillaume du Team Ri : Ce matin je participé à mon premier trail dans les hautes alpes à Réallon, le trail des aiguilles de Serre-Poncon. 17 km et 800m de D+ !!! Passage à 2300m d'altitude. Je termine 4ème du scratch et 1er senior en 1h44.
Le parcours était super beau mais très très dur, il y avait des moments où c'était plutôt de l'escalade puis des descentes techniques ou il fallait pas trop admirer le paysage sinon on partait dans le décor mais j'ai quand même pu en profiter, enfin bref je me suis régalé, en plus il a fait très beau voir chaud. Voilà maintenant le PRVR est connu dans le 05 😉

 

Et en attendant les commentaires de #Déception; #Pessimiste; #DJ07 et tous les autres aussi...bel été à tous... avec du soleil dans le cœur pour faire danser vos espérances.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Thierry A (mercredi, 26 juin 2019 08:23)

    Pourquoi les gens qui s aiment .......

  • #2

    coco (mercredi, 26 juin 2019 11:31)

    un grand merci à EL COACH.
    en espérant que les vacances seront bénéfiques pour la saison prochaine et que certains reviendront peut être sur leurs décisions.
    passez de bonnes vacances.

  • #3

    Démolition (mercredi, 26 juin 2019 11:53)

    qui sèment....

  • #4

    DJ07 (mercredi, 26 juin 2019 15:20)

    Puisque je suis sollicité par The Writer, je ne vais pas rester muet.
    Merci aux membres du bureau passé et présent qui ont fait ce qu'est le PRVR aujourd'hui.
    Courage et merci au futur bureau. Un membre quitte le navire . Un membre certes, pas sans importance, mais les autres "eux" sont toujours là !
    Comme le dirait Renaud, le PRVR est toujours vivant, toujours debout..
    Bel été à tous !

  • #5

    The Writer (mercredi, 26 juin 2019 18:20)

    #DJ07, tu portes bien ton pseudo pour donner un tempo rock à la problématique. #Démolition est plutôt dans le registre rap, mais le rap des origines. La suite, c'est : "Qui sème le vent, récolte le tempo...", c'est du MC Solaar et c’est en phase avec la conclusion. Car il est écrit : "Alors fais un effort, remue ton corps, plus fort/On est d’accord, pas de temps mort mais sache pourquoi/Parce que le tempo est roi". Et avec le tempo de la rentrée, on va taper dans le cardio pour bien endurer... Hasta la vista.