Le PRVR à Romans : une belle histoire

Ce fut effectivement une belle histoire qui fit battre nos cœurs d'émotion avec la belle première fois à Romans pour Nathalie et Mickaelle, la course en duo de tête de Christophe A et Léo D, l'instruction dispensée par Domi M, fondateur du Team Légion pour aguerrir le mental de l'aspirant  Jacques Ols  et enfin le retour du Team katana composé de JPV et de The Writer après des années d'absence...

 

Une belle histoire, pleine d'émotion, que vous avez pu lire, entre autres, dans les colonnes du Dauph :

 

Huit athlètes se sont déplacés dimanche matin pour les 10 km de Romans. Malgré un réveil matinal et un vent clairement handicapant, nous avons pu observer de belles performances avec des records personnels sur la distance.

Léo D et Christophe A font la course ensemble et terminent dans le top 100, 91 et 97 du général, respectivement en 38'09, et en 38'16. Jacques Ols  pulvérise son record de la distance en 45:03, boosté par Domi M du Team Légion en 45'04. The Writer au mental affuté comme une lame de sabre Katana... les suit de peu et réalise [...] sa course après 4 ans d'absence pour terminer en 46'10. Enfin, deux jolis chronos pour deux nouvelles recrues du PRVR , Nathalie en  51'31 et Mickaelle en 52'58. Sans oublier JPV du Team Katana qui tire son épingle du jeu en 52'15, s'intercalant entre nos deux féminines.

 

Et spéciale dédicace musicale pour ces athlètes afin que leur cœur will go on au sein du PRVR...

 

Il aura fallu 9 minutes pour vendre tous les tickets estampillés Céline Dion pour le prochain festival 2020 des Vieilles Charrues à Carhaix en Bretagne... Incredible, Céline Dion aux Vieilles Charrues... festival qui a vu en son temps des groupes comme Rammstein déchirer la scène....

 

 

Un peu plus loin, il y en a un autre qui s'est déchiré et qui a tapé dans le cardio :

Dans un autre registre, Cyril S  réussit un bon marathon aux championnats de France, à Metz, sur un parcours pourtant pas facile vu le temps des vainqueurs. Il se classe  à la 153ème place ,78ème V1 en 3h22'34,avec des crampes dans les 10 derniers kilomètres. Chapeau pour la persévérance et le résultat.
Allez Cyril, courage, si tu n'as pas eu de place pour le concert de Céline Dion, il reste de la place pour le Hellfest festival 2020. C'est aussi bon pour la remise en forme.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mickaelle (vendredi, 18 octobre 2019 18:34)

    Belle envolée lyrique !