Ambiance High Voltage à Valence...

High voltage comme les commentaires qui vont suivre illustrés par cette photo des tours de refroidissement de la centrale dite du Perdrix... En fait non, mais comme dans toute légende, il y a un fond de vérité.

 

Dimanche s'est tenu à Valence, au parc Jean Perdrix, la 1/2 finale des championnats de France de cross country. Le parcours, autour des châteaux d'eau et du plan d'eau était vallonné et verdoyant. Et l'ambiance survoltée. (High Voltage in english (NDLR))
Nos quatre qualifiés, Christophe A, Cécile B du Connemara, Mathieu fils de Fred Wonder Woman n°1 et Fred Wonder Woman n°1 se sont bien battus mais le niveau était relevé. 
Pour la course des Masters Hommes, Christophe, malgré quelques déboires de santé, a maintenu le rythme en courant les 10 100m en 40'40 se classant ainsi à la 124ème place, et 4ème Ardéchois.
Mathieu, pour son premier grand rendez-vous avec le haut niveau, a su gérer sa course et boucler les 5 500m de son parcours en 21'22, 98ème et 2ème cadet du 07.
Dans le cross élite féminin, Fred Wonder Woman n°1 ne lâche rien et  tire son épingle du jeu en terminant les 7 800 m en 35'47, 115ème et  1ère Ardéchoise. Cécile B du Connemara, opiniâtre, en terminera en 41'53, à la 169ème place, 5ème féminine du département.

Bravo à tous les quatre pour avoir animé cette journée faisant de nous, simples spectateurs, des supporters  enthousiastes et survoltés (NDLR)

 

Alors pour se remettre de toutes ces émotions de survoltage et pour parfaire l'édification musicale de Mathieu, spéciale dédicace de circonstances... Et on branche le son... High Voltage Rock'n Roll...

Et pendant ce temps-là, il y en avait d'autres qui à la fin de l'envoi : La Touche... Mais sans images, il faudra tout imaginer dans sa tête... avec les commentaires survoltés d'Ex-El Coach

 

A la Touche , à côté de Montélimar , et parmi 400 concurrents, deux représentants du PRVR ont tâté du terrain sud drômois, heureusement sec ce dimanche.

Sur le trail de 10 km, Florian D se classe à une très belle 11ème  place (7ème sen) en 54'12

Sur le vétathlon qui , en plus des 10 km trail , ajoutait 19 km de VTT, Samuel Car s'est vite rendu compte des progrès techniques à réaliser dans cette discipline 😄.

Après être passé 38ème en 57'29 dans le parc à vélo , il a vu défiler les spécialistes du VTT pour terminer à une honorable 83ème place avec un temps cumulé de 1h 58'44.

Belle manifestation qui permet de découvrir de nouveaux terrains et surtout des concurrents un peu différents de ceux rencontrés aux confins de l'Ardèche.

 

Alors pour ceux qui ont la touche à La Touche et qui sont revenus en état de disjonctage ...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0