And the winner is...?

 

Et oui, dans la remise des Césars, le grand vainqueur, c'est encore lui, en ce 1er avril, Coronavirus... Et ce n'est pas rien de le dire... Effectivement, il nous plante grave encore en ce 1er avril.

Dernier KO : les JO du Japon de l’été 2020. On ne lui avait fait cela que 3 fois à Zeus... En 1916, 1940 et 1944, mais là, il pouvait le comprendre...

Et dans son Olympe, avec Héra, son épouse, en ce moment c’est plutôt la hess...

Ω βλασφ***α... !!!       τι σκ**ά ! Et pas besoin de Google traduction pour traduire...

En plus, impossible de sortir depuis que les Hommes sont confinés sur la planète... et il ne faudrait pas en plus que l’humanité disparaisse, parce que sinon, c’est tout l’Olympe qui se retrouve au chômage technique...

Ω βλασφ***α de Covid-19...


Alors, au jour 10 du confinement, ça se passe comment ?

Côté classe à la maison...Cela donne cela :

En Seconde, le devoir de SVT du jour : « Montrez que les mitochondries sont des organites présents dans la grande majorité des cellules eucaryotes qui seraient issues de l'endosymbiose d'une alpha-protéobactérie ».
- " Avant de rédiger, tu peux vérifier si ma problématique est correcte...?".

- "Alors ... ? STP... tu peux vérifier...?"

- " Euh, je crois que c'est bon..., mais demande confirmation à ta mère... "


en 6ème, le problème de mathématiques du jour de la classe à la maison : « Est-ce que tu peux me le corriger.. »... ?

 

-"Pas de problème, fais-moi voir l'exercice"

 

- ????


- « Est-ce que tu peux vérifier si l’état stationnaire de mon équation reste stable même si je la dérive selon la constante de Planck ? Et finalement, est-ce que je peux conclure que c’est une
équation aux dérivées partielles dispersive... ? »...

 

Alors...?

Alors vivement que vous repreniez le chemin de l’école... !!!

Donc, les parents vont devenir très savants, ou alors ils vont faire comme si...

Mais voilà, il faut faire avec... Show must go on... C'est d'ailleurs l'une des plus belles chansons jamais écrites par Freddie Mercury en 1991.


 

Et chez vous, c'est comment le confinement...? Promener 10 fois le chien sur la boucle autorisée du 1km dans la limite des 60 minutes?

 

Guillaume R prépare son diplôme d'entrainement en chambre et nous envoie sa grille d'exercices. Pas de chance quand on s'appelle au PRVR Club : Fred Wonder Woman n°1 ou quand on porte le titre de membre du Team Katana, avec 3 séries de A entrecoupées d'une chaise romaine..

 

Léo, notre Coach en chef, nous dit : N'hésitez pas à intégrer périodiquement quelques accélérations dans vos footings afin de maintenir un peu votre VMA, vous pouvez faire quelques 30''-30'' ou 1'-1' par exemple.

 

Alors, on attend vos retours et prenez soin de vous...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Kilo de plume et kilo de plomb (jeudi, 02 avril 2020 10:34)

    Je propose aussi un nouveau travail d'enquête au sein du prvr sur la gestion du poids en confinement. Combien de kilos pris en 15 jours ? Pas de kilos mais régime drastique ? Pas de changement car toujours actif ?

  • #2

    un anonyme (samedi, 04 avril 2020 18:01)

    pas de régime pour le moment déja pris 3.
    la semaine prochaine je fais régime.