Alors alors....? Le retour des Jedi...

Et voilà, masqué(e)s comme Dark Vador, c'est le temps des retrouvailles émouvantes, comme dans un vieux film de Lelouch du festival de Cannes annulé sous la présidence du jury de Sars-Cov-2...

Allez, on se la refait cette scène des retrouvailles mais en respectant cette fois les gestes barrières de 10 mètres entre chaque homme et chaque femme : badabadaba badabadaba...

Et puis, on s'était dit, "on se reverra, au stade, même jour, même heure...". Mais voilà, le temps a passé pendant le confinement. Sait-on encore aujourd'hui où se trouve le chemin du stade...? "Alors alors, dis-moi qu'est ce qu'tu deviens, c'est vrai que cela fait longtemps qu'tu dis rien..."

Alors Bro and Sis de la mif le sang, potos du PRVR Club, on sort de près de deux mois de heps, mais on est en esprit, on n'est plus en PLS et ça va twerker grave sur la piste du binks. 

Alors en gros, en français, cela signifie que l'on est content de vous revoir après tout ce temps... C'est vrai qu'avec des ados à la maison, on a eu le temps de se mettre à l'apprentissage des langues étrangères.

Pour plus de précisions, il faut demander à des collégiens déconfinés de retour au collège ou à des lycéens déconfinés également mais toujours en stage à la maison... Mais vous pouvez peut-être aussi essayer de demander à des élèves de classe élémentaire de retour à l'école depuis le 11 mai.
Alors à demain peut-être...? Avec vos plus beaux costumes de running, sapés comme jamais, pour revivre un dream, on rentre enfin dans le game... wesh le sang...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mu7 (mardi, 26 mai 2020 13:22)

    Sapés comme avant le deconfinement, contents de recourir ensemble, 13 a la douzaine, le stade pour nous seulement..
    Courir pieds nus sur la pelouse, un peu de gainage, un peu de renforcement... Reprise des bonnes habitudes... Pourvu que cela dure..

  • #2

    chatox (mercredi, 10 juin 2020 11:46)

    J'ai eu un peu moins mal à la tête à la lecture de cette interview

    https://athletisme-aura.fr/litw-de-confinee-de-maxence-bruyas-demi-fond-athle-calade-val-de-saone