Il était temps...

En effet, il était temps d'immortaliser les dernières performances des athlètes du PRVR Club. Mais au fait qu'est-ce que le temps...? Le temps passé, le temps présent, le temps futur, quelles différences, sachant que le présent, c'est du passé en devenir... Vous avez 4 heures pour y réfléchir... C'est plus facile pour ceux ou celles qui ont choisi la spécialité Humanité-Philo du nouveau programme de Première. Mais tant que le futur ne se conjugue pas au passé, alors tout va bien... Et hop, c'est reparti pour 4 heures de réflexion...

Donc retournons dans le passé à la rencontre de nos immortels :

Ce samedi (le 3 octobre de l'année du Grand Covid), le club s'est déplacé pour participer à la Beaumontoise à Montéléger. Le parcours emprunte durant la quasi totalité des chemins, il est globalement roulant malgré quelques montées "casse-pattes", notamment sur le 16km. A refaire.
Tout d'abord sur le 8,7 km, Guillaume du Team Ri réussit une nouvelle fois une belle performance en se classant 4ème au scratch et 2ème senior à moins d'une minute du podium et tout près de coureurs de très bon niveau en 34'22, bravo à lui. Mathieu fils de Fred Wonder Woman n°1, affaibli par un gros rhume termine courageusement à la 15ème place et se positionne 2ème cadet en 39'14.
Didier Ex-El Coach ou Excel Coach réalise aussi une belle course et termine 35ème et 1er M5 en 46'41.
Léo Coach en Chef finit 10ème et 3ème senior en 37'24.
Sur le 16 km, Dominique M, dernier rescapé du Team Légion et Fred Wonder Woman n°1 terminent ensemble en 1h29 min aux places 23 et 24 chacun premier dans sa catégorie. Ce fût une belle course de leur part sur un parcours difficile.
Mais voilà, le temps, c'est relatif. Parfois on peut être ou ne pas être en même temps... Heureusement qu'une grande maîtresse du temps veille : Oops ! Une coquille 🐚 s'est glissée dans le résultat de Fred et Domi  c'est 1:21🏃‍♀️🏃‍♂️ au lieu de 1:29...🐢...
Trois coureurs se sont déplacés à Montsegur sur Lauzon ce dimanche. C'était le 27 septembre...
Tout d'abord, Mathieu fils de Fred Wonder Woman n°1 et Domi M du Team Légion se sont lancés sur un 8.8 km roulant au milieu des vignes alternant route et chemin. Mathieu réalise une très belle course en terminant 7ème au scratch en 34'28 et 4ème cadet, Dominique termine en 39'50 et finit à une belle 22ème place en réussissant à tenir l'allure qu'il s'était fixée.
Iron Fab réussit à terminer 22ème sur un trail nature mesurant 18.8 km en 1h51. Belle performance si on prend en compte le fait qu'il s'est perdu pendant la course !
Sauf que... selon le principal intéressé qui n'était pas dans la même boucle spatio-temporelle :

"Petite rectification je finis 29ème et surtout je ne suis pas le seul à s'être perdu (pour une fois)..."
A
Et encore plus loin dans l'espace, ce 26 septembre, Fred Wonder Woman n°1 est allée courir en Bourgogne sur les 10km du Creusot.  Sous une pluie battante, elle termine en 43' 40,  80ème de la course et  8ème féminine.

 

 

 

 

Et encore plus loin dans l'espace et le temps, c'était en septembre de l'année du Grand Covid... Un compte rendu par l'un des anciens maîtres du chrono : 

 

Pendant que certaines raflent des coupes à Brignoles, d'autres grimpent les cols de la Drômoise.

135 km au compteur (3 cols) pour Eric Le Grand et Mumu, 170 (5 cols) pour le Président Coco avec un col aux pourcentages impressionnants ( 11% à 17%) 260 (7 cols) pour les "autres"...pas une goutte de pluie, des paysages merveilleux, une ambiance sympa malgré les restrictions Covid, bref un week end à renouveler et à élargir à tous ceux qui troquent de temps en temps leurs baskets pour des pédales.

Pour clôturer cette petite divagation sur le temps qui passe ou ne passe pas...

Et pour les plus de 15 ans qui pourraient trouver scandaleux qu'avec le temps, va, tout s'en va...

Et at last but not least... Retour sur une autre star qui a rejoint récemment les étoiles et que les plus de 15 ans devraient connaître. Pour certains ou certaines, c'est peut-être une part de leur adolescence qui s'en va aussi avec Eddie (1955-6 octobre 2020)...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Francette (dimanche, 11 octobre 2020 16:28)

    Bravo à vous

  • #2

    M7 (dimanche, 11 octobre 2020 21:17)

    Bravos à tous pour vos perfs et pour votre engagement. Que le sport reste un moment de convivialité et de partage en ces temps de COVID.

  • #3

    Fan de Irving (dimanche, 11 octobre 2020 21:20)

    Et bravo au rédacteur !