28 novembre 2020 Goaaaaaal...!

Les experts du gouvernement en matière d'appréciation des performances sportives après un mois de confinement restent optimistes : 3 heures aux 20 bornes, ce qui nous fait le 10 bornes en 1:30 et le marathon en moins de 6:30... Il va donc falloir taper un peu dans le cardio pour maintenir ces objectifs.

 

 

Autrement novembre, c'est le mois de la Toussaint ou de la nuit d'Halloween. Et en cette année du Grand-Covid 2.0, cela fait 50 ans que le grand Général est parti et que l'avant-dernier compagnon de la Libération, Daniel Cordier, l'a rejoint à l'âge de 100 ans en ce 20 novembre.

 

Allez pour préparer le prochain confinement, une petite suggestion de lecture pour réviser le programme Bac ancienne et nouvelle génération sur la 2ème GM.

Et puisque nous en sommes à la page des commémorations, une autre légende entre dans la mémoire de l'Histoire ce 25 novembre. 

Jack Ols et Guillaume du Team Ri se rappellent encore, avec une émotion certaine dans les yeux et dans la voix, ce 29 juin de l'année 1986... jour mémorable qui les a poussés à chausser les crampons et à entrer dans l'arène des stades. La période du confinement les a aussi motivés pour rédiger leurs mémoires footballistiques et dans lesquelles ils nous disent tout ce que l'on a toujours voulu savoir sur le foot, sans jamais oser le demander... Une séance de dédicaces sera organisée dès que possible. 

Le même, mais vu avec une perception plus intime...

Alors à bientôt... dans un avenir plus ou moins lointain sûrement, puisqu'il nous faut encore courir " à l'exclusion de toute proximité avec d'autres personnes"... selon le décret 2020-1310/29102020...

Dura Lex sed Lex ... et c'est pour notre bien.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Francette (samedi, 28 novembre 2020 18:42)

    Bravo ricou a bientôt dans les baskets �‍♀️�