Guillaume du Team Ri : une bande de jeunes à lui tout seul...

Guillaume du Team Ri : le dernier représentant d'une espèce de bipède en voie de disparition dans un univers post-apocalyptique ravagé par la pandémie de l'ère du Grand-Covid. Il est le Survivant, le Gardien de la tradition de l'Ancien monde. Voici un court extrait de son curriculum vitae : 

 

 

Impressionnant, mais pour tout savoir de son dernier exploit, de son combat mené contre le côté obscur de la force, écoutons le récit de sa dernière saga :

 

Salut, le week-end dernier avait lieu la 2ème des 3 manches du challenge des trails sur neige dans le 05.
Donc après Vars direction Névache, village qui se trouve dans la vallée  de la clarée près de Briançon . Toujours sur un format individuel avec départ libre sur le weekend. 
Parcours de 12 km, 350m D+.

Je termine à la 5ème place du scratch en 1h02.

Et s'il n'en reste qu'un, il sera toujours celui là... Mais en attendant, il continue à se battre jusqu'au dernier...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mentaliste (lundi, 22 mars 2021 13:59)

    Bravo à notre Guillaume !
    Guillaume est connu de tous pour sa grande honnêteté et sa droiture. Il accorde une grande place à l'amitié dans sa vie. Il a besoin d'être entouré de ses amis pour évoluer sereinement dans l'existence. Il veille toujours à ce que les gens qu'il aime ne manquent de rien. Très protecteur, il est un des piliers de son groupe d'amis. Très ambitieux, Guillaume ne baissera jamais les bras avant d'avoir atteint l'objectif qu'il s'est fixé. Il a besoin de régulièrement se ressourcer dans la nature, loin du tumulte du quotidien. Guillaume a besoin de se dépenser physiquement pour se sentir bien dans son corps. C'est souvent un homme très sportif.
    Ca se confirme.