In the heat of the night...

Dans la chaleur de la nuit et des braises du barbecue, merci à Bruno et à Isabelle pour leur accueil du repas annuel du PRVR Club. 
Dans le contexte difficile de cette 2ème année placée sous le signe du Grand-Covid et de ses multiples filiales implantées de l'Inde au Brésil en passant par l'Afrique du Sud et l'Angleterre, le PRVR a bien résisté. Merci à Léo, Coach en chef et à celles et ceux qui ont donné de leur temps pour que le PRVR reste longtemps dans l'action et dans la chaleur des nuits estivales.

 

De l'action, il y en a eu, comme vous pouvez le constater sur cette photo prise lors du duathlon organisé par le PRVR Club le dimanche 21 juin, jour du solstice d'été. Mais c'est aussi en été que les jours diminuent... Mais là, pour gagner, il ne fallait pas perdre une minute... Voici le compte-rendu de l'un des principaux animateurs de cette compétition hors-norme...


Encore un bon moment de convivialité sportive ce dimanche matin au stade du Lac. Ce duathlon avec une épreuve individuelle puis une course relai a permis de retrouver  les sensations de la compétition.

En individuel, Mathieu M a remporté la course mais que serait-il arrivé sans le déraillement d’Adrien P ( de retour parmi nous) ?

La course en relais, avec des équipes composées en fonction des résultats de l’épreuve individuelle, a tenu toutes ses promesses de suspense avec 3 équipes en 12’’ pour la gagne.

La Florian’s band l’a finalement emporté en 25’36, devant , après un sprint ravageur (certains diront du ravagé😍) Eddy et Didier en 25’46 et Fred et Fab en 25’48 (au bout de sa vie !!!). Puis Mathieu et Thais  en 27’08, Mumu et Arnaud en 28’53 et enfin Valou et Adrien en 29’41. 

 

Et pour célébrer tout cela et rester dans le game : prochain challenge estival avec la nouvelle course en équipe à vitesse latino-américaine. Voici la choré de base à savoir maitriser pour la prochaine rentrée 2021-2022.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mu7 (lundi, 28 juin 2021 10:28)

    Merci pour cet article de fin d'année.. On croise les doigts pour une prochaine saison plus sereine.
    En attendant, j'ai commencé l'entraînement pour la choré...
    Bel été sportif


  • #2

    Francette (lundi, 02 août 2021 09:21)

    Merci bonne vacances