En septembre, les feuilles (de résultats) commencent à tomber

Et les résultats seront scrutés et analysés par nos deux inspecteurs généraux des services : Eddy et Jack. Voici d'ailleurs leur analyse de la course du trail urbain de Montélimar le 14 septembre :

Ce samedi soir, deux des plus grands coureurs du PRVR ont participé au trail urbain de Montélimar. 10,8km, 190 D+ (pas énorme, mais des montées raides), quelques passages compliqués au bord du Roubion et du Jabron (quelques chutes et des chevilles tordues parmi les coureurs), le tout au clair de lune... 366 inscrits, 337 classé.e.s avec:

- L'inspecteur Jack: 59min38, 142ème au général, 125ème H, 15ème M1 (ancienne catégorie). 

- L'inspecteur Eddy: 47min30, 27ème au général, 27ème H, 6ème M1. Et une place de trop au classement puisque le 26ème faisait partie d'un petit groupe qui a allègrement coupé le circuit sur la fin. Mais bon, on ne va pas pinailler... (pour cette fois...)

 

Alors attention, les résultats ont intérêt à tomber car nos deux inspecteurs ne renoncent jamais...
 

Déjà ici, les résultats cela peut aller, par contre la prochaine fois, il faudra rectifier la position...

 

Aujourd'hui 5 septembre à St-Jean-de-Muzols au bike and run organisé par ermitage tournonais triathlon, 
- Sur le XS de 8 km : Mathieu accompagné par sa petite sœur Thais termine 3ème équipe mixte en 30'14
- Sur le S de 16 km : Didier Excel Coach et Fred  Wonder Woman terminent 2ème équipe vétéran (1ère équipe mixte vétéran) en 01h05. Super belle course le long du Rhône et dans d'agréables sous bois, très roulants.

 

 

Et voici notre sympathique inspecteur Eddy en session d'évaluation formative de notre jeune élève Iron Fab sur le trail de Crussol. Notre inspecteur a noté qu'avec l'expérience, Iron Fab pourra se bonifier avec le temps. Voici son rapport d'inspection : 

 

Ce samedi 20 septembre, en toute fin d'après-midi et en tout début de soirée, Iron Fab et moi, avons participé à la Ronde de Crussol, à St-Péray. Course semi-nocturne (départ annoncé 19h, départ réel 19h10, ce qui a joué sur notre performance!!), 12kms, 470m/D+ avec des passages bien raides (presque 9 min sur le km9 pour nous 2, des descentes techniques...), de beaux paysages, une bonne organisation, ni blessure ni mauvaise piste. 139 classés.

Résultats:

- Iron Fab : 1h14min 21 sec, 33ème au scratch et 1er M3 (pas mal, non? Bravo à lui!). 

- Moi, Inspecteur : 1h09min 34 sec, 25ème au scratch et 7èmeM1. 

Bien contents de notre course et de nos résultats qui auraient été un peu meilleurs avec des choix tactiques plus judicieux.

 

Et en consultant le compte rendu de la course suivante, nos deux inspecteurs se sont exclamés : "ah, voici des braves... Songez que du haut de ces montagnes, 40 millions d'années vous contemplent...". Vous noterez cette citation dans le Livre d'or du PRVR, elle fera date...

Voici le compte rendu de l'un des participants bien classé.
Samedi 20 septembre, au cross triathlon de Devesset, support des championnats de France, (1km natation eau à 17°, 22 km VTT, 8 km à pieds) Fred Wonder Woman à terminé 19ème féminine et au pied du podium en M1 F.
En relai (Mathieu en natation, Didier Excel Coach en VTT et à pied, les bourrins du Montoulon terminent 4ème équipe et 3ème masculin. 
Quelle bravoure que de se jeter à l'eau par cette température. Le VTT, pas trop technique mais très exigeant puis deux tours du lac à pied nous ont permis de découvrir ce très joli coin du nord Ardèche..heureusement que les orages aient attendu la nuit...

Et alors là, c'est pompon... Qu'est-ce que c'est ce tracé de parcours...? C'est pas possible de prendre une règle et tracer quelque chose de propre... ?

 

Compte rendu :

Kristèle et moi, Cécile B du Connemara, avons participé à l’Ardèche run en relai. C’était ce dimanche 19 septembre. Un parcours de 9km pour Kristèle en faux plat montant de pont d’Aubenas à Asperjoc. Puis un parcours de 12.5km pour moi avec 4,5km pour monter au château de Craux puis descente jusqu’à Antraigues. Une ambiance exceptionnelle pour une très belle course.
Nous finissons 4ème féminine en relai.

 

Enfin les efforts de nos deux inspecteurs Eddy et Jack ont été récompensés. Beaux uniformes en arrière-plan, de la tenue enfin... Belle musique, regard droit et franc, tête haute. Nous félicitons Guillaume du Team Ri qui devrait prochainement intégrer le corps des inspecteurs.

 

Écoutons le récit de sa course :

 

Salut, hier matin, le 25 septembre,  j'ai remis un dossard sur le trail du sourire d'Aurore organisé par les sapeurs pompiers du 05 dans les hautes-alpes à l'Argentiere-la-Bessée pas très loin de Briançon. Parcours de 6 km.
Course sympa, avec un peu de montée 110m D+, des chemins, escaliers, ... ! Je termine 2éme du scratch en 25'52". 🥈✌
Donc, pour le prochain départ, on rectifie la position et la tenue parce you are in the PRVR Club now... Nos inspecteurs veillent et surveillent...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Francette (lundi, 27 septembre 2021 09:10)

    Bravo � 20/20 ricou