La magie de Noël...

Les lutins et lutines du PRVR Noël en ordre de départ pour suivre le Boss... Il va falloir s'accrocher, car il va falloir parcourir 91 millions de km en moins de 31 heures, top chrono. Pour le calcul en km/h vous réquisitionnez un lutin de 1ère ou  Terminale spé Maths, à défaut vous prenez celui qui fait SVT...
Alors comme chaque année, on récompense le lutin ou la lutine, cosplay du Patron. Qui va gagner cette année le 45 tour de Papa Noël version Mireille qui fait un feat avec Tino? Réponse dans la nuit du 24 au 25 après dépouillement des votes ci-dessous. Si vous aimez le 1, vous tapez 1 sur votre minitel, si vous n'aimez pas le 1 mais le 2, vous tapez 2... Got it...? Le Bureau des Légendes du Père Noël est déjà connecté.

Et on se quitte sur un chant de Noël. Attention parental advisory explicit content si vous n'avez pas installé le contrôle parental sur votre appareil de réception...

Et revoilà nos lutins et lutines en préparation d'entraînement pour la belle nuit de Noël. Pour se mettre dans l'ambiance de cette grande fête de la lumière, il a fallu sélectionner les meilleurs, tous et toutes sélectionnées pour courir le trail de l'Infernal du Baron organisé par le Team Fifi V.

Reportage de l'une des infernales embarquée dans la course :

" Ce dimanche 12 décembre avait lieu à Privas  sous le soleil "l'infernal du baron", magnifique trail, mais un peu extrême avec 1000m de D+ sur 7km (merci Fifi). 
Une délégation du PRVR composée de Laurence F, Noellie Ch, Valérie L, Francette, Kris la Flibustière de l'île de la Tortue, Samuel Car, Florian Dr, Guillaume du Team Ri, Jeff, Thierry A et Udo Ts, a pris le départ.
Belle moisson pour cette délégation, puisque Guillaume du Team Ri remporte cette édition en 46'57 et chez les féminines carton plein avec Noellie Ch en passe de rejoindre le Team des WW sur la plus haute marche du podium, suivie de Laurence Fr et de Kris la Flibustière de l'île de la Tortue".

 

Une équipe de tournage a obtenu le visa pour se rendre dans cette zone de l'extrême. Reportage de notre envoyé spécial.

Et encore plus horrible, la version boue au pôle Nord pour les commandos Hubert du Père Noël

Avec le reportage d'un instructeur commando qui regardait passer dans le froid le train de la course :

"Premiers froids et premiers cross pour quelques athlètes du PRVR. Il fallait être motivé pour enfiler les pointes par zéro degré et des terrains bien gras dimanche matin ! Le nouveau venu au club, Gabin Gif, a participé au cross court du Valentin à Bourg- les-Valence. Il se classe 4ème au scratch, 3ème cadet , à seulement 28’’ du premier ; sa saison s’annonce favorablement.

Plus au Sud et de l’autre côté du Rhône, à Bagnols-sur-Cèze, dans la course juniors hommes et toutes catégories féminines, Mathieu fils de Fred WW1 cravache pour finir 2ème au scratch (et en juniors) alors que Fred WW n°1 termine 8ème au scratch et 3ème vétérans femmes

Bravo à eux et belle préparation pour les championnats de janvier et février"

 

 

Alors voilà, le Blog est à jour avant la belle nuit de Noël. Tout le plaisir est dans l'attente.


On va se quitter sur l'un des plus beaux chants de la saison. Je vous souhaite sincèrement de très belles fêtes de fin d'année.

Parce que finalement, quelle est la plus belle chose qu'un club peut désirer pour Noël...? C'est vous... Et  c'est cela aussi la magie de Noël...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Reconnaissance (lundi, 20 décembre 2021 22:39)

    Merci the writer pour cet article. Ca fera taire tous ces détracteurs qui se plaise à polimiquer....
    Bravo pour ce dynamisme
    Joyeuses fêtes

  • #2

    3615 CODE PRVR (mardi, 21 décembre 2021 15:51)

    Je tape le 1. J'ai gagné quoi ?
    Merci pour ce dernier article de l'année où on te sent en grande forme.
    RDV l'année prochaine pour d'autres aventures...
    Bonnes fêtes tout le monde.. �

  • #3

    Francette (mardi, 28 décembre 2021 07:52)

    Metci à toi pour tous c et article ..bon réveillon