C'est à vous de jouer maintenant...

L'analyse des performances par un expert kinesthésique d'inscription de la corporeité humaine dans l'environnement permettant de conceptualiser et de figurer le rapport incarné du sujet au monde... Pour la traduction en Français, il faut avoir à proximité  un élève de Terminale préparant le nouveau bac en philosophie... Cela tombe bien, il y en a un qualifié dans le groupe... En gros, cela parle de cross et de gestion de course...

 

"A Simandre (69) , dans un parc vallonné tout en herbe et en faux appuis, se sont déroulés les finales zone Vallée du Rhône de cross , qualificatives pour les demi finales des championnats de France.

Dans ce contexte relevé avec notamment tous les spécialistes de la région lyonnaise, les représentants du PRVR , ont souffert mais ont ramené des résultats plus qu’honorables.

Par ordre d’entrée en scène , c’est Gabin Gif qui s’est mêlé à la bagarre avec les tous meilleurs. Parti prudemment, il a engagé sa remontée pour « échouer » à 20 ‘’ du podium, à bout de force à la 5ème place, pleine de promesses pour les courses à venir.

En juniors, la course fut plus difficile pour Mathieu fils de Fred WW1 qui ramène tout de même sa qualification , se classant à la 17ème place.

Chez les élites féminines, Fred WW1 dut s’arracher pour tenir le rythme très soutenu de la course. Qualification en  poche , elle se classe 29ème au scratch mais surtout 5ème chez les masters femmes.

Ces trois coureurs participeront donc aux ½ finales à Riom dans 3 semaines avec le secret espoir de rejoindre l’élite française du cross aux Mureaux mi mars.

Enfin , dans la course élite masculins, avec beaucoup de courage à chaque relance et à la bagarre permanente, Aurélien Tét. , pour le deuxième cross de sa « carrière »,se classe 68ème au scratch , 39ème senior.

Bravo à ces valeureux athlètes pour ces cross dont ils tireront bénéfice dans les mois à venir pour leurs futures épreuves" .

 

Alors, même si on ne vous donne pas gagnant sur la ligne de départ, c'est à vous de jouer maintenant...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0