Parcours sup' 2022 sous pression...

       Pour les qualifiés en phase Terminale, les échéances Parcours sup se rapprochent et on monte progressivement en pression... En attendant, compte-rendu du conseil de classe présidé par notre CPE dépêché sur place pour la surveillance des épreuves. 

 

"Il y aura un seul représentant du PRVR aux championnats de France de cross aux Mureaux le 13 mars. 
Ce dimanche, à Riom, dans des épreuves de haut niveau avec de nombreux internationaux, nos 3 athlètes privadois ont fait leur maximum....
Gabin Gif a une nouvelle fois été époustouflant dans une course remportée par un des favoris au titre national. Après une lutte incessante, il vient se classer 11ème et portera nos couleurs aux France. 
Malgré un départ bien géré après une chute, Mathieu fils de Fred WW1 vient échouer à 25" de la qualification , 71ème. Sa saison de cross est réussie et les expériences acquises lui permettront à l'avenir de viser plus haut. 
Enfin dans la course élite féminine, gagnée par la championne de France et 4ème européenne, Fred WW1 à la relance permanente termine pile dans le top 100, 20ème master. Belle saison de cross également." 
Voilà, en cette fin du mois de février 2022, il y a un peu de pressure un peu partout... Déjà, c'est la rentrée des classes demain... Pour le reste, il faut attendre de voir...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    AFp 07 (lundi, 28 février 2022 07:29)

    Un communiqué spécial de la FFA nous informe de la qualification de Fred Ww1 .Il y aura 2 privadois aux championnats de France de cross.