The Harder they come...

Un titre qui claque pour présenter un club de "tough runners". On aura beau dire, cela le fait un peu moins en français : "le plus dur, ils viennent..." 

Donc, voici un échantillon de ces "tough runners".

 

Notre Président of the PRVR Club, hilare car il se réjouit d'avance en pensant à la montée de 3 km à Flachères qui l'attend dans un instant...

 

Benoît qui voit son trail des 221 marches du dimanche annulé en raison des conditions climatiques. Qu'à cela ne tienne... Voici ce qu'il nous dit :

"Suite à l'annulation de dernière minute du trail des 221 marches à Crest, je me suis motivé au petit matin pour participer au trail des châtaigniers à St Christol ! Paysage très joli dans cette Sibérie ardéchoise avec deux tiers du parcours recouverts de neige, ce qui a bien ajouté du piquant ! Alors que j'assure une 6ème place sans problème avant la descente finale, je me perds pour courir 2 km de plus !

Je termine donc sur mon tracé adapté de 18km et 750m de dénivelé positif en 1h39 et cette erreur me coûte 3 places... J'assure toutefois la première place de ma catégorie !" I did it a-t-il dit à l'arrivée. Citation qui passera dans l'histoire de la course à pied du PRVR Club.

Le suivant, c'est Max. Et toi, qu'est-ce que tu as fait ce weekend... Oh rien, trois fois rien :
"je suis monté dans la capitale pour le traditionnel marathon en tant "accompagnateur" résultats 4‘02"33.
Frais à l’arrivée malgré quelques douleurs musculaires...
Donc, bienvenue si vous rejoignez le PRVR Club, on fera de vous des "tough runners" mais en attendant, dimanche prochain, 10 avril, c'est le grand jour des .... 10-20 Bornes de Privas.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    chatox07 (vendredi, 08 avril 2022 09:52)

    Merci Coco Président pour cette belle promotion du club