Band of Brothers and Sisters...

Le 18 juin, jour de l'Appel du même nom, le PRVR a organisé son premier Ekiden. Une chaude ambiance et certains se sont même pris un sacré coup de pelle sur la tête... Mais il a fallu résister et tenir pour que vive l'équipe...
Pour en savoir plus sur cette course de samouraïs, c'est ici.

Alors yo, Bro and Sis :

La main sur le katana,

Même si la peur m'assaille,

Je partirai comme un samouraï

Cela restera dans les mémoires une belle course, même s'il a fait chaud, très chaud... 35° a estimé la bande de brothers et sisters du Team Ventadour à cuire. Et 35° celcius, cela nous donne 96° Fahrenheit. Vu sous cette angle, c'est pire... surtout en ressenti.

Pour entrer dans la légende de cette course mythique, vous pouvez toujours nous adresser les plus belles photos de votre équipe. Ici la Team du Tri 07 suivie du Saint-Louis Team et des D'Indystance.

Pour la prochaine édition 2023, au regard du rapport du GIEC, on devrait être encore sous le soleil exactement. Mais peut-être aussi que l'on saura faire tomber la pluie d'ici là, puisqu'il nous reste moins de trois ans pour sauver la planète... On va plutôt choisir l'option verre à moitié plein...

 

Et autrement, certains ont couru tout seul, sans équipe, comme Guillaume du Team Ri qui est une team à lui tout seul...

Voici le message qu'il nous a envoyé :

Salut,  tout d'abord bravo à vous tous pour la réussite à l'Ekiden !
Pour ma part week-end de travail mais j'ai quand même trouvé un créneau entre deux nuits de boulot pour faire un trail ce dimanche après-midi à Vallouise dans les Hautes-Alpes.Une reprise pour moi en compétition. 
Trail de 12 kms, avec 350m de D+
Je termine 4ème du scratch sur 111 coureurs et 3eme des seniors, en 54'55".
A bientôt
Et encore plus triste pour Laurye, qui est allée courir toute seule et sans image pour entrer dans le livre d'histoire du PRVR Club et en plus c'était  une semaine avant... Voici ce qu'elle nous en dit :
Ce week-end je suis allée à Valgorge faire le trail Beaume Drobie. 20Km, D+900, je finis 2ème F et 10ème au général, en 2H16 sur un joli parcours, de beaux chemins et très chaud...
Aussi avec du retard, mes résultats d'il y a 2 semaines  : le samedi 28 mai, Trail des Gorges de l'Ardèche, 26 km qui était en fait 28 km...
Je termine 7ème F et 47ème au général. Une super course, sur un parcours très variée avec même un passage dans la grotte de Saint Marcel, une traversée en canoé, et 1040 de D+ avec des montées très raides.
A bientôt
Laurye

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    chatox07 (jeudi, 23 juin 2022 11:56)

    Bravo à vous tous qui , coureurs, bénévoles, organisateurs , avez permis ce beau succès.La course à pieds peut parfois être fédératrice et permettre des efforts collectifs.Quelle belle ambiance!!!
    Dommage que certains clubs locaux aient oublié d'inscrire leurs équipes..., à charge de revanche