Le PRVR allume les feux de l'été

L'été et sa période des fêtes champêtres, des bals folks, des  barbecues, du farniente au bord de la piscine et des festivals. Le PRVR n'a pas dérogé à la règle  en participant à la grillade party de la chèvre écorchée. Compte rendu de la course par l'un des festivaliers très enflammé par l'ambiance de la course  :

Hello,

Alors que l'incendie d'il y a 10 jours s'était arrêté aux limites de la commune de St Priest (07), le PRVR est venu ce matin mettre le feu lors du trail de la chèvre écorchée organisé par l'ASL, en raflant la mise, avec :

- sur le 17km et 750m de dénivelé positif, Laurye the Trailer Girl qui termine 1ère féminine en 1h46'46'' ! Loin, très loin devant les autres féminines

- sur le 10km et 320m de dénivelé positif :

Guillaume du Team Ri qui s'offre une nouvelle fois la 1ère place en 46min40sec !

Benoit le Solitaire, toujours pas franchement remis de l'Ekiden, qui finit toutefois 2ème et réalise le premier podium de sa vie en 47min25sec ; 45 secondes (et 10 ans) derrière Guillaume du Team Ri !

Aurélien des îles du Salut qui termine dans le peloton en 1h01, il termine et ça c'est top déjà !

Un beau parcours et soulignons aussi plusieurs membres du club qui étaient présents pour nous encourager ! Merci ! et merci à Isabelle pour son reportage photographique.
Alors félicitations et on reste on fire pour la suite de cette chronique pyroclastique...

 

 

 

 

La suite donc avec Laurye, The Trailer Girl on fire of the PRVR Club. Effectivement, il n'y  a personne derrière elle et à l'arrivée c'est : 1ère féminine en 1h46'46''

 

 

Autre ambiance pyrogénique autour d'un feu de barbecue lorsque le jeudi 23 juin, à la résidence présidentielle de Coco, Président of the PRVR Club, le PRVR a fait sa dernière soirée de la saison 2021/2022.

C'est la fin d'un cycle et le début d'un nouveau, le temps des bilans. Et déjà, il est temps de renouveler sa licence pour la saison à venir.

 

Alors on se quitte en douceur sur la bande-son de l'été 2022.

Et c'est là que l'on entend les protestations des darons et des daronnes... C'est quoi cette transition finale de lycéens en attente des résultats de leur bac...?  On veut pas terminer la soirée suavemente...On veut monter le son des guitares et faire sortir le loup de sa cage (???). C'est pas grave, il n'y a rien à comprendre, c'est la fin de soirée, il suffit d'envoyer les décibels...

Écrire commentaire

Commentaires: 0