Le PRVR Club across the Universe à Bourg-en-Bresse pour le palmarès

 

 

        

 

29 janvier, au pays de la Chicken Run Academy, le compte-rendu des « pré-régionaux de cross » à Bourg en Bresse par l’un des senseis de la discipline : Excel Coach du Groupe B.

 

 

Mais avant une petite introduction musicale pour se mettre dans l'ambiance douillette de la course...

 

Le challenge a été de trouver un lien rimant avec Bourg-en-Bresse et mettant en avant cette ambiance cosy ... pas facile...

Un peu la (br) Hess...

 

 

 

       

       Dans l'ordre d'apparition sur le terrain gelé du parcours en début de matinée puis de plus en plus glissant au fur et à mesure des passages ; parcours relativement plat qui donna  lieu à des courses très rapides où les « spécialistes » de la piste furent plus à l'aise que les routards ou traileurs :

 

En masters masculins, avec des coureurs de 39 à 65 ans au départ, Maikeul du Team Ri, toujours aussi à l'aise dans les labours se classe 61ème et 2ème M5

 

 

 

 

En cadettes féminines, on a eu droit à la revanche des départementaux et Candice Gr a dû s'incliner face à sa dauphine d'Ucel. Mais quelle belle course et quelle belle progression de cette future championne de demi-fond. La « belle » aura lieu à Simandre pour les 1/2 finales du championnat de France dans 3 semaines.

 

 

Chez les juniors hommes, le niveau de la course était exceptionnel et nos représentants ont dû batailler ferme pour finalement terminer 4ème par équipe. Gabin Gif, sur un parcours peu à son « goût » se classe 10ème, Gaspard R., auteur d'une belle remontée 21ème, Lou P. pugnace malgré une forte douleur au genou 30ème et Matéo Bieb 36ème. Ils devraient encore faire mieux à Simandre.

 

Mathieu ex du PRVR Club aka Barbudos se classe 15ème

 

 

 

 

En élite féminine, la tâche était très relevée pour nos deux représentantes qui se battirent jusqu'au bout pour arracher leur qualification; Fred WW1 se classe 38ème et 4ème M1 alors que Nathalie Chab. finit 45ème et 6ème M2

 

 

Enfin, la course élite hommes a vu Bastien Br se qualifier également en espoirs, en terminant 62ème au scratch et 8ème espoirs ; Udo T' , dans un sprint ravageur, gagne 2 places pour finir 79ème, devant Léo Mos du Team Léo 93ème, Aurélien Tét 96ème et Johan Ro. 99ème.

 

Il y aura donc 8 coureurs du PRVR à Simandre pour chercher une ultime qualification aux championnats de France 

 

Et là, à Simandre, à travers les Zicks et les Zacks, il va falloir envoyer du lourd, du très lourd, du heavy metal...

Et pour finir le concours des plus beaux pieds qui n'ont pas participé à la Chicken Run Academy de Bourg en Bresse. Âmes sensibles s'abstenir...

 

Celui ou celle qui réussit à identifier le pied d'Iron Fab Lake Man gagne son dossard gratuit pour le semi marathon de Nîmes le 1er mai. Toutes les photos réalisées sans trucage ou retouches Photoshop.

Et pour la rééducation, la méthode Udo expliquée dans un petit tutoriel. A pratiquer 6mn par jour.

Écrire commentaire

Commentaires: 0