Le 1er mai... On ne lâche toujours rien

Belle délégation à Nîmes pour la sortie "route" du PRVR Club : parcours exigeant avec de nombreux faux plats et du vent...heureusement que la traversée des arènes donnait du piquant à ce tracé

Avec, sur le 10 km (9.850) , la magnifique victoire en cadette de Loïse du Team T dans un beau contexte ; accompagnée un peu plus loin par Fred WW1 en reprise, puis Isa du Team B également sur le podium, 2ème de sa catégorie, loin devant Excel Coach du groupe B upgradé Marvejols  et Dany .

Sur le semi, Eddy Le GrandBenoit Felt expert en Faune et Arnaud March aka l'Assureur se tirent la bourre et ramènent un magnifique chrono sous l'heure et demie. Aurélien Tet de la Pléiade  puise dans la deuxième partie de la course suivi par Florian du Team Cha. Un petit peu plus loin, Laurent du Team Car et The Writer du Team Katana, qui a retrouvé ses épingles perdues depuis 2020, accompagnent tant que possible Nathalie du Team Cha auteure d'une belle 4ème place dans sa catégorie.

10 km


SEMI

 

 

Et comme on ne lâche toujours rien... 

A Dieulefit , Laurye, The Trailer Girl of The PRVR Club raconte sa course et sa victoire en féminine :

 

J ai terminé 34ème au scratch et 1ère féminine au trail de Dieulefit dimanche sur le parcours 39,3km 2170 D+. Vraiment super organisation et un parcours de trail au top!

A Vesseaux, pour Samuel du Team Car aka l'Anonymous
Petit compte rendu de ma sortie « en voisin » sur le trail du Muguet version 22 km. Très beau temps pour cette course et un départ modifié par rapport à l’année dernière - 600 ml de mut pour monter sur les grads entre Vesseaux et St Laurent sous Coiron. On ne se lasse pas de la très belle vue sur le canyon de Louyre avant de descendre. 
Voilà, une belle course « casse patte » et un résultat modeste mais qui me satisfait pleinement.

Arrivé en 21ème position en 2:22:57   1er М3М .

 

Voilà, j’ai également croisé Florian du Team Dr sur la 13 ! (en attente de ses résultats...

 

Voilà, on n'a rien lâché en ce 1er mai et comme certains ont retrouvé leurs épingles, malgré le temps qui passe, on va tout faire comme si on était partis pour rester... On va viser l'éternité...

Écrire commentaire

Commentaires: 0