Le PRVR en mode Sherpa

Dimanche 9 juillet. Belle sortie club dans les environs du Lac du Monteynard pour les coureurs du PRVR.

 

Avec une participation record pour ces épreuves, et sous une chaleur nécessitant de ne pas oublier de s'hydrater ou de passer à l'ombre.

 

Le matin, sur le Trail de Côte Rouge long de 26 km avec des pentes, côtes, descentes impressionnantes et la traversée de la passerelle himalayenne de l'Ebron, les valeureux « jeunes » du club se sont démenés parmi les 1200 engagés :

 

 

* Benoit du Team Felt expert en Faune se bagarre avec les meilleurs pour se classer 39ème (6 M0) en 2h45'18.

 

* Eddy du Team Le Grand et Aurélien Tét du Team La Pléiade se sont longtemps accompagnés mais Eddy en avait gardé sous la semelle, pour finir 122ème (8 M1) en 3h 09 alors qu'Aurélien finit en 3h 15'14, 161ème (76ème sen)

 

* Iron Fab Lakeman  termine un peu derrière, 188ème (4ème M4) en 3h19'36.

 

 

En soirée, sur le Trail de L'Ebron long de 16 km avec un parcours similaire mais abrégé dans sa partie des plateaux, ce fut la belle surprise de la journée avec pas moins de 3 podiums pour 3 coureurs parmi les 800 engagés:

 

Et honneur au coach :

* Léo Coach en Chef du PRVR Club qui se bagarre tout devant pour se classer 5ème au scratch et vainqueur M0 H en 1h25'50.

* Fred WW1, la seule féminine du PRVR en course ce we , participe également à la fête avec une magnifique 50ème place au scratch , 6ème féminine et vainqueuse M1 F en 1h45'15.

* Derrière, Excel Coach du Groupe B upgradé Marvejols termine à la 192ème place en 2h04'34 avec une belle 2ème place en M6.

 

Une belle ambiance assurée également par les randonneurs (12 km)

* Rose Marie du Team Pop,

* Isabelle et Bruno du Team Rycky sur les passerelles.

 


 

 

 

Pendant ce temps, au meeting piste de Décines, sur 1500 m et sur les traces de Johan Flash Pinkman Candice du Team Gr se classait 2ème de sa série en 5' 01'' 38


 

 

Au trail des dolmens à Joyeuse, Guillaume du Team Ri en stage décompression sophrologique express avant de repartir sur le littoral méditerranéen...

 

Parcours 7 km avec 200 D+

 

Il remporte la course au scratch en 30 minutes sur une cinquantaine de coureurs. Très beau parcours, très rapide, 1 montée 1 descente et le reste plutôt plat. Content de cette perf !!

 

 

Tout le monde a validé ce weekend son stage Sherpa des montagnes et Sherpa des plaines. Ces sorties renforcent la solidarité du groupe au regard des rares images vidéo qui nous sont parvenues... Ambiance Hell's Angels des hautes plaines...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0