Romance de vacances du PRVR Club

Et c'est parti pour une soirée diapos à l'ancienne que l'on faisait au projo au retour des vacances... Oh chouette...

Diapo n°1 : alors ça, c'est notre plus beau souvenir de vacances...

 

 

En pleine préparation du concours du plus gros mangeur de saucisses à Marvejols, prélude à la course qui porte le même nom...

 

 

Diapo n°2. La photo du groupe après le concours de saucisses... Le vainqueur se cache à l'arrière-plan et nous raconte :

 

25 juillet :

Ce week-end, un groupe assez conséquent d'athlètes du PRVR, et de récents ex-athlètes du PRVR, s'est déplacé en Lozère pour participer à la mythique course entre Marvejols et Mende, 50ème édition. 22,4kms et 635 de D+ au programme, avec des conditions météo optimales, une ambiance au bord de la route digne du tour de France et toujours aussi galvanisante (dernière montée notamment). 

 

 

 

 

Côté résultats, Géraldine du Team Katana et Kris la Flibustière de l’île de la Tortue ont formé un très beau duo sur le relais puisqu'elles terminent 17ème/29, 1er relais féminin. Bravo à elles!

 

 

Sur le semi, sur 2919 classé.e.s:

 

- Mathieu M du Team El Barbudos : 1h45min et 01 sec, 299ème, 6ème junior. TB pour une 1ère participation à l'épreuve et sur une distance longue et peu habituelle pour lui. Fera-t-il dans l'avenir un meilleur chrono qu'Excel Coach du Groupe B upgradé Marvejols...? À suivre... Un reproche tout de même: un gros manque de reconnaissance vis-à-vis dans son ancien prof d'histoire qui termine juste derrière!!

 

- Eddy du Team Le Grand : 1h45min et 24s, 307ème. Il améliore son meilleur chrono de 4min30. 

 

- Fred WW1: 2h01min et 25s, 762ème

 

- Iron Fab Lakeman : 2h03min et 12s, 813ème. Il a trouvé l'énergie pour repartir chercher Rose-Marie du Team Pop et l'accompagner jusqu'au bout, main dans la main. Un grand romantique... 

 

- Nathalie du Team Cha 2h08min 24s, 1032ème. Un peu en panique à l'arrivée, ne voyant pas arriver Florian du Team Cha, pourtant juste derrière.

 

- Florian du Team Cha, juste derrière Nathalie du Team Cha en 2h09min et 52s, 1102ème.

 

- Cécile B du Connemara: 2h14min et 47s, 1263ème sur ces terres brûlées au vent des landes de pierres...Tra la la la la la.....

 

- Excel Coach du groupe B upgradé Marvejols: 2h21min et 17s, 1563ème. Une énième participation à son épreuve fétiche! 

 

- Eric du Team Le Grand grand MC de la soirée concours de saucisses en 2h36min et 18s, 2137ème

 

- Rose-Marie du Team Pop : 2h37min et 42s, 2176ème

 

- Mumu aka Mu07 ou Mucette: 2h40min et 21s, 2252ème. Dans la douleur, mais elle a fini quand même, ce qui est le plus important. Mais avec le même chrono qu’il y a 10 ans auparavant.

 

3 athlètes du PRVR ont décidé de se rajouter 2,4km dans Mende vers minuit. Il s'agissait d'une course post-fête, naturiste ou semi-naturiste selon les choix. Pas de classement ni de photo pour cette épreuve non-homologuée par la FFA! 

 

Bravo à tous et à toutes pour les résultats, la participation à cette 50ème édition et la bonne humeur tout au long du WE. 

 


Diapo n°3 commentée par Laurent du Team Car : l'apéro avant le barbeuque saucisses...

 

Dimanche 30 juillet, j'ai participé au semi-marathon du Mont Ventoux avec 1610m de dénivelé positif.

 

L'ascension se faisait par le versant le plus raide (par Bédoin). Pour l'occasion, la route était complètement fermée à la circulation (vélo et voiture).
Avec une préparation pas optimale, je n'étais pas très confiant sur mes capacités à gravir le "Géant de Provence" dans les temps avec les barrières horaires mises en place par les organisateurs. Finalement, malgré quelques tensions aux ischios dès les premiers kilomètres, je suis arrivé au sommet en 2h53. La première partie jusqu'au chalet Reynard est vraiment la plus difficile avec les pourcentages les plus élevés.

 

La météo était idéale et le panorama sur place magnifique.

 

C'est une course qui séduit de plus en plus de coureurs. Elle affichait complet cette année avec plus de 1 000  coureurs. Pour la prochaine édition, une liste de pré-inscription a été mise en place et elle est déjà complète !

 


Diapo n°4 : 31 juillet : la sortie d'édification culturelle. Photo prise par Noelie du Team Family upgradée au rang de Marquise... selon des sources bien informées et qui ont souhaité rester anonymes ...

 

 

Hier 4 coureurs du Prvr se sont déplacés à Grignan pour relever le défi des 11,5 km proposé par la Marquise de Sévigné. Sur un parcours avec 2/3 chemins, sous-bois et bords de vignes, nos athlètes ont tout donné avec notamment Gabin du Team Gif  qui décroche la 2ème place (1er Junior) en 40’45’’. Udo du Team Family (4ème Senior) Léo Coach en Chef du PRVR Club (2ème Master 0) arriveront en même temps à la 6 et 7ème place en 43’52’’ poursuivi derrière par notre jeune poulain Mathieu M du Team El Barbudos de l’EARV 8ème et 2ème Junior en 44’59’’.
Et pour couronner le tout, Candice du Team Gr finit cette belle épreuve par une 28ème place soit 3ème féminine (1 ère Cadette).

 


 

Diapo n°5. 6 août. La nouvelle sortie culturelle de la saison estivale en mode ambiance médiévale... Après la sortie Renaissance du 31, là on a perdu à peu près la moitié de l'effectif...

 

2 sur 3 ce matin à Chabrillan !

 

Sur des parcours "nature" avec de superbes paysages , des bosses , de la route , des chemins...les représentants du PRVR ont apprécié la 34ème édition de cette épreuve.

 

Sur la course reine des 12 km, Fred WW1 termine 38ème, 5ème féminine et 1ère M1

 

Sur la petite sœur de 7 km , Léo Coach en Chef du PRVR Club poursuit sa chasse au podium en se classant 2ème de la course. Derrière, Excel Coach du Groupe B upgradé Marvejols se place à la 39ème place et 6ème M6.

 


Diapo n°7 : 14 août. La diapo de l'ambiance caliente par Aurélien Tet du Team de la Pléiade.

 

Enfin une soirée comme on les aime...

 

 

Ce week-end j'ai participé avec fougue et vivacité au 100km de l'Ardèche.

 

Étant donné mon entraînement et mon hygiène de vie mêlant barbaque grillée et alcool plus ou moins légers et bien je me suis dit que faire  aller simple : Saint-Péray - Saint-Sauveur de Montagut 52km c'est déjà pas mal.

 

Et c'est sous un soleil de fou que j'ai réalisé ma plus longue distance sur route 52 kill en 6h50.

 

Course très sympa, beaux paysage seul bémol c'est un aller et je n'aime pas voir 2 fois les mêmes d'où mon abandon au 52ème bien sûr et non pas là en raison de la fatigue ni du soleil...  😅

 

Gros bisous à tous

 


Et voilà, les vacances du PRVR Club, c'est bien fini. Il est temps de se retrouver sur la piste pour des choses plus sérieuses et dans une ambiance plus studieuse... Et c'est parti pour le grand départ en musique de la nouvelle saison 2023-2024 du PRVR Club...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Iron fab (lundi, 28 août 2023 21:14)

    Aurelien est bien dans sa position préférée de fin de soirée
    Iron fab