Entrer dans la légende...

Pour entrer dans la légende du PRVR Club, il faut participer à des courses mythiques. Samuel du Team Car a validé cette option.

 

Une première pour moi, le Marseille Cassis. J’ai eu une place par ma belle-sœur qui travaille à la Caisse d’Épargne. Je portais donc 2 couleurs…!

 

Je m’étais fixé pour objectif de terminer en moins d’1h45. J’ai pu passer la ligne d’arrivée au bout d’1h 40' 10", ce qui me classe 3140ème et 214ème M3 sur les 20 000 coureurs annoncés.

 

Pas trop de soleil mais un vent plein nez ont agrémenté le beau parcours avec le célèbre col de la Gineste et la redescente sur Cassis. Une belle course dans le Sud.

 

 

 

C’est aussi le cas de Johan Roc du Team Flash Pinkman, encore tout auréolé de sa performance du 1 000 m couru en 2’43’’ et 19 centièmes au meeting de Romans en juillet 2023 (record certifié par photo), également sur Marseille Cassis, mais en récup, et qui finit en 1h42.

 


 

C’est aussi Candice du Team Gr qui entre une nouvelle fois dans la légende avec ses performances et le tee-shirt noir du Club.

 

 

Reprise des cross pour Candice avec le Cross des Nougats à Montélimar. Ce cross est plutôt difficile avec de très nombreuses relances selon Candice mais de très bonnes sensations et surtout une belle motivation pour la suite.

Résultat sur le cross court de 3 400m : 2ème féminine et 1ère cadette


 

 

Et enfin, c’est appartenir au fameux Bureau des légendes de la section du PRVR Club. Mais nos deux agents du PRVR infiltrés sur la Veni Vidi Vici du 11 novembre, course du Pont du Gard, ont été démasqués lors de leur exfiltration… Leur couverture a été dévoilée. L’une a reconnu être de la cellule irlandaise 17 du Connemara, l’autre a avoué être Le Grand B matricule 136… Une enquête est en cours pour connaître leurs résultats…

 

Autre élément, Le Grand B... ne portait pas de tee-shirt noir... mais il a été identifié par ses chaussures.

 

Alors pour ceux et celle qui ont déjà trop de style et qui sont entré(e)s en black dans la légende du PRVR Club :

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0