Apothéose Now...

Avec pour commencer une petite allocution de notre Président of The PRVR Club : Eddy du Team Le Grand. Merci aussi à Lui pour son dévouement à la cause du peuple courant...

Bien chères coureuses et bien chers coureurs,

 

Je tiens par le présent message à féliciter tous les athlètes qui étaient engagés ce week-end dans différentes courses, mais aussi tous ceux et toutes celles qui ont couru depuis le début de saison. Je n'ai hélas pas le temps de le faire à la fin de chaque week-end et individuellement, d'où un message plus général après une pluie de performances

 

Vous êtes nombreux et nombreuses à participer à des courses cette année. Certains obtiennent de bons résultats, au scratch ou dans leurs catégories. C'est une dynamique très positive et je vous encourage à poursuivre ainsi, avec comme mot clé le plaisir. De nouveaux noms apparaissent aussi parmi les participants. Et en plus, ils semblent contents d'eux (voire commentaires de ce WE), ce qui fait vraiment plaisir! Je félicite bien entendu tous ceux et toutes celles qui ne figurent pas en haut des classements, mais qui participent simplement pour se faire plaisir et passer un bon moment avec d'autres personnes. A chacun ses envies, selon ses capacités et ses disponibilités, c'est un des principes du club. 

 

Quant à ceux et celles qui n'osent pas encore participer à des courses, je les remercie pour leur inscription au club et leur présence aux entraînements. J'espère qu'ils y trouvent leur bonheur. Le plaisir pris par les autres athlètes les encouragera peut-être à franchir le cap un jour... J'en connais un qui a mis au moins 3 saisons avant d'y parvenir! 

 

Tout cela ne serait pas possible sans l'implication d'un certain nombre de personnes au niveau du club et du bureau. Tous ces bénévoles cherchent à perpétuer du mieux qu'ils peuvent -et ce n'est pas toujours simple- ce bel état d'esprit hérité des fondateurs. Grand merci à eux!

 

Sur le plan sportif, l'implication de Léo, Coach en Chef du PRVR Club est énorme. Il n'est pas étranger aux bons résultats de ce début de saison et aux progrès de chacun. Qu'il soit ici vivement remercié et félicité pour tout son travail, ainsi que tous ceux qui concourent au bon déroulement des entraînements par leurs conseils ou en prenant le relais. 

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation de saison, chacun à son rythme! Nous aurons l'occasion d'échanger au cours des entraînements ou lors des festivités à venir.

 

Les 4 h 30 de la suite du discours présidentiel sont à écouter ci-dessous...


Place maintenant à l'annonce des résultats. En route vers l’apothéose.

Dimanche 19 novembre plusieurs coureurs ont participé aux foulées Venissiannne sur 10 km et 5 km. Cette course est très relevée et les classements anecdotiques, en revanche les chronos ont été bons et surtout à la hauteur des objectifs fixés.

 

Sur le 10 km, Gabin du Team Gif explose son record en terminant en 31'55,

 

Bastien du Team Br revient très fort en seulement un mois et demi d'entrainement. Il réalise un chrono de 34'00.

 

Que dire de Léo Mos du Team Léoland et de sa progression impressionnante. Il valide le sub 36 en 35'58 et gagne 1'40 sur son record,

 

Florian du Team Dr valide son objectif en courant en 38'31,

 

Arnaud du Team New pour son premier 10 km passe déjà sous la barre des 40',

 

 Laurye The Trailer Girl of The PRVR Club termine en sa deuxième course du weekend en 42'35, Florian du Team Cha bat son record de 2' et valide un temps de 43'17.

Enfin Nathalie du Team Cha finit en 46'48.

 

Sur le 5 km Candice du Team Gr améliore une nouvelle fois son record de 10'' en finissant en 18'45 et se classe 7ème au scratch et 2ème cadette.

 

Enfin, sur la course des générations, Faustin et Arnaud du Team New Age terminent 18ème en 8'42 pour une distance de 2 km.

Bravo à tous pour ces belles perfs, ça fait plaisir de voir que votre implication à l'entrainement paye !

 

Alors c’est vraiment l’apothéose et laissez-vous maintenant envahir par le plaisir de la course à pied...


Et c'est pas fini... Quand il n'y en a plus, y'en a encore...

 

AU TRAIL DES TRUFFIERES :

 

Gwenaël du team Car :
Engagé sur le trail des Truffières à St Paul Trois Châteaux, sur le format 48 km avec 1500 mètres de D+
Première partie de parcours sur la boucle de 28 km, très roulant avec trop de bitume à mon goût. Puis une autre boucle de 20km, seuls, abandonnés par les autres trailers qui en ont terminé avec leur distance. Le dénivelé était réparti sur cette seconde partie, plus compliquée à gérer du coup. J'ai fini avec les cuisses dures mais dans le chrono que je visais, 5h 24
Avec au final une 14ème place sur 42 arrivés.

 

--

 

Xavier du Team The Anonymous :

 

N'ayant rien prévu ce week-end et vu la météo je me suis inscrit au dernier moment au trail des truffières format sans ambition particulière car je n'ai pas réalisé d'entrainement spécifique. Première expérience sur cette distance.

 

J'ai donc pris cette compétition comme un entrainement afin de travailler la gestion de course.

 

Cela ma permis de finir 18/ 42 finisher en 5h48'48"

 

Magnifique météo et parcours abordable, idéal pour une première expérience sur ce format.

 

 

 

A Crest : Crest'zy night

 

Laurye, The Trailer Girl of The PRVR Club

 

Vendredi soir, je me suis lancée sur la Crest'zy night, un parcours de 10km D+120 avec la frontale, en ville, roulant, bonne ambiance avec un passage dans les ruelles de Crest et ses nombreux escaliers.

 

Je termine 2ème féminine au scratch en 47'10.

 

Aujourd'hui avec la team du prvr, venissieux 10km en 42:35 (754-83F-7èmeM1).

 

 

Et si tout cela n’est pas  astonishing… amazing…. totaly Crazy…

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Didier Colly (dimanche, 26 novembre 2023 14:43)

    Heureux de voir le PRVR entre de si bonnes mains et avec de si bonnes jambes.
    Bravo à tous les Fidel " ortografe exclusive"
    Didier ex second