Upie : le PRVR sur les chemins de traverse

Huit athlètes du PRVR étaient engagé(e)s ce matin du 7 janvier 2024 à Upie pour les foulées hivernales. Un beau parcours, très varié et intéressant: de quoi se remettre des excès des fêtes! Il leur aura fallu affronter un froid mordant et des rafales de vent polaires...et quelques problèmes de parcours.

 

Ainsi, Arnaud du Team Gr sur le 10km, IronFab Lakeman et Laurye The Trailer Girl of The PRVR Club sur le 14km ont raccourci leurs courses de plus de 2km après des erreurs d'aiguillage. Forcément, de beaux chronos et des classements flatteurs avec des 1ères places dans leurs catégories. Mais ils ont eu l'honnêteté de signaler le problème et ont été placés dans des classements à part (un 7km et un 12km se sont ajoutés). Pas sûr que tous les inscrits aient adopté la même démarche... 

 

« Nous on prend les chemins de traverse … Nous sommes des insoumis… » ont déclaré les principaux intéressé(e)s, "nous sommes des rebelles…. Chacun fait c’qui lui plaît, plait, plait…"

 

Des classements qui par conséquent perdent leur sens. Enfin presque: on n'enlèvera pas à Rose du Team Pop et à Mumu07 = Mucette,  leurs 1ères places dans leurs catégories sur le 10km en respectivement 1h12 et 1h28. Bravo à elles! Sur cette distance, elles ont été accompagnées par Eric du Team Le Grand (1h28) et Dany du Team Val en 1h37 qui se sont bien battu(e)s.

 

Sur le 14km (enfin, 14,6kms après réajustement du parcours suite à des coupes d'arbres), Eddy The President of the PRVR Club, en mode reprise tranquille, finit en 1h22. 

 

Un bon moment de sport et de convivialité entre athlètes du PRVR : là est l'essentiel. 

 

Alors pour toutes celles et tous ceux qui sont tentés par les chemins de traverse, à quel moment tu prends ta décision? La réponse peut-être  ici...

 

 

 

 

Et en ce début de bonne année 2024, le Président du PRVR Club nous invite à un autre bon moment de sport et de convivialité entre athlètes du PRVR Club le jeudi 18 janvier après l'entraînement : le partage de la galette. 

And God save the King or the Queen...

Écrire commentaire

Commentaires: 0