Le PRVR : de la sainteté au classé X

Waouh le récit de course classé X promet d’être hot, very hot… Mais on commence d’abord par le grand moment de sainteté raconté par notre pape du PRVR Club : POTPRVRC…

 

10 février. Trois coureurs un peu saintglés du PRVR se sont rendus hier à Saint-Désirat pour les foulées du Saint-Joseph. Départ depuis la cave coopérative qu'ils ont hésité à quitter vu les conditions météo : grosse pluie, terrain très boueux.

Le parcours était très sympa, avec de belles montées, bien raides, pas toujours simples à courir car très glissantes. De jolis passages dans les vignes.

Au total, 179 classés sur 192 partants...

Après 16km et 560m de D+, les voilà arrivés, bien crottés :

- Benoît du Team Felt expert en Faune : 10ème en 1h18.

- Eddy The Président of the PRVR Club aka POTPRVRC, 34ème en 1h25.

- Iron Fab Lakeman, 75ème en 1h35.  

En vous souhaitant à tous et à toutes d'aussi bons moments en course.

 

De la pluie... mais on pensait pas aujourd'hui que le "mauvais" temps allait autant nous manquer...

 

 Et voici, après toute cette attente, le grand moment classé X… Pas de photo, bien sûr... C'est du classé X à La Touche... Le blog du PRVR Club risquait la censure ecclésiastique de notre POTPTVRC

 

Le dimanche 11 février, c'est sous le soleil que quatre autres coureurs ont porté les couleurs du PRVR en participant au trail du Défi X Sport Drôme organisé à La Touche. Parcours assez technique, agrémenté de boue, de petits lacs et presque d'une rivière à remonter (en cause les précipitations des jours précédents) mais avec une vue magnifique lors d'un passage en crête très ludique.

 

Sur 9km et avec un peu moins de 100 participants, Fred WW1 termine 26ème (5ème F), Mumu07 aka Mucette, accompagnée d'Eric du Team Le Grand termine 1ère M6 en 1h20, suivis de quelques minutes par Dany du Team Val 2ème M6.

Une course adossée à un vétathlon solo ou relais, avec une bonne ambiance et des organisateurs très sympas.

 

Et pour avoir une idée du programme d'entraînement pour participer au prochain défi classé X à la Touche : attention, c'est hot... 

Écrire commentaire

Commentaires: 0