Toujours autant de pluie chez moi...

Ce matin, dimanche 28 avril, trois allumés ou inconscients du PRVR ont bravé une pluie battante sur le trail des képis ardéchois. La météo n'a finalement pas été très clémente. 

Sur le 9,6 km (310 de D+), sur 43 classé.e.s: 

- Benoît du Team Felt, expert en Faune, termine 2ème en 43'24. Bravo pour ce nouveau podium du traileur fou du PRVR! 

- Eddy, President of The PRVR Club (POTPRVRC) finit 6ème en 46'49.

 

Sur le 15,6 km (520 de D+), sur 27 classé.e.s, Arnaud du Team Newcomer finit 4ème en 1h22'18. Bravo pour sa témérité au vu des conditions météo. 

Pas de photo à proposer. Benoît ou Arnaud en auront peut-être pour alimenter le blog ?

 

Mais non, on a l’habitude avec les courses qui traversent Veyras, on ne ve(y)ra jamais rien…peut-être parce qu’il y a toujours autant de pluie chez eux… Mais on positive, il fait quand même beau, il fait beau dirait Orelsan…


 

Ce matin du 1er mai, quatre coureurs du PRVR se sont alignés sur le trail du muguet. Quelques gouttes de pluie et un terrain un peu gras mais très praticable sur de jolis parcours.

 

Sur le 21 kms :

Laurye du Team U, The Trailer Girl of the PRVR Club monte sur la 2ème place du podium chez les féminines en 2h05. Bravo !

 

Gwenaël du Team Car termine 24ème homme en 2h01. Bravo également !

 

 

Sur le 11 kms :

Florian du Team Dr confirme sa super forme actuelle avec la 3ème place au scratch. Une montée très solide puis une descente supersonique lui auront permis de revenir sur le podium pour ne plus le lâcher.

 

Je (Arnaud du Team Newcomer) me classe 5ème après m’être accroché à Florian du Team Dr la moitié de la course, mais il allait trop vite!

 

 

 

Samuel du Team Car, en simple spectateur libre, a également croisé une équipe en duo de notre respectable club: Marie-Rose du Team Pop et Cécile B du Connemara qui terminent ensemble les 11 km en 1h27 et les classent en 3ème position

 

 

 

Alors beaucoup de pluie chez nous, mais cela n’empêche pas de faire des rêves de podium et de célébrité pour entrer dans l’histoire du PRVR Club.

Écrire commentaire

Commentaires: 0